undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 3 août 2016
je suis cruciverbiste depuis ma plus tendre enfance - depuis qq 15 ans je ne fais que les mots croisés de Michel Laclos
évidemment parfois je tombe sur une grille que j'ai déjà rencontrée - mais c est tjrs un plaisir -
le 17 juillet 2010
Je suis passionné de mots croisés (en particulier de Michel Laclos). J'ai déjà acheté précédemment quelques-uns de ses ouvrages et ce dernier ne m'a pas déçu. Dommage que cet excellent cruciverbiste prenne sa retraite!
le 5 août 2010
Jamais déçu avec l'esprit de Michel Laclos. Ses définitions sont tantôt amusantes tantôt celles de l'homme cultivé qu'il est. Ses grandes grilles nous font entrer dans des instants de détente si appréciables.
le 16 janvier 2013
Laclos, c'est le jeu du chat et de la souris, malicieux, agaçant, délicieux...On ne s'en lasse pas. La variété des problèmes en terme de nombre et de dimension ravira les amateurs de tous niveaux.
le 18 août 2012
que du plaisir à résoudre les problèmes posés par un maître parmi les verbicrucistes
actuels! merci Monsieur Laclos! vivement le troisième opus des "Grandes Grilles",mes préférées!!!
le 21 juillet 2014
Je retrouve avec le plus grand plaisir la tournure d'esprit de Michel Laclos, ses définitions qui peuvent suggérer plusieurs solutions très différentes et toujours inattendues. Un régal!
le 8 juillet 2010
Michel LACLOS égal à lui-même.
Le recueil des 121 grilles de mots croisés : un régal, définitions toute en finesse et en érudition.
Merci et à quand le prochain recueil ?
le 24 février 2013
Cet ensemble de mots croisés est parfait pour ceux qui aiment la difficulté c'est un vrai casse temps ce que je recherchais. Article répondant à mes attentes. Merci
le 16 mai 2013
auteur préféré pour ce genre d'exercice beaucoup de réflexion pour réaliser les grilles dommage un peu cher aussi je réfléchi avant d'acheter
le 7 juillet 2010
J'ai acheté et complété tous les livres de Laclos.
Celui-ci est aussi agréable que les autres.
Laclos sera toujours Laclos
André, Canada