le 18 février 2012
J'avais lu le premier tome des années auparavant et je trouve ce deuxième tome plutôt décevant comparativement au premier. si vous hésitez entre les deux prenez plutôt le premier !
le 19 novembre 2013
Bon complément au premier tome; s'il en reprend les grandes lignes, il en est aussi un excellent complément; s'il faut en choisir un choisissez celui-ci.
le 27 janvier 2015
j'ai beaucoup appris du premier. j'ai commencé celui-ci et je le reprendrai plus tard. j'améliore la mise en pratique et puis je la transmets à mes cavaliers pour qu'ils puissent être plus à l'aise en selle
le 8 janvier 2016
....à mes attentes et répond à mes intérogations sur le sujet. Ce livre m'avais été recommendé et je l'ai trouvé à un bon prix sur amazone.
le 8 février 2013
Un livre fort intéressant qui m'a invité à prolonger l'expérience au travers d'un stage de 2 jours fort intéressant.
Ma relation au cheval n'est désormais plus la même.