Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
Impossible d'être déçue lorsque l'on est "accro" aux mots croisés de Michel LACLOS!!! De plus quel exercice pour l'intellect! J'ai 73 ans, je suis sûrement un peu plus "longue" à trouver les bons mots qu'il y a quelques années mais j'apprécie toujours autant ces définitions quelquefois "alambiquées" au premier abord qui deviennent "claires" lorsque le "déclic" se fait et ça vaut largement les exercices de mémoire dits "pour le troisième âge". Tant que je le pourrai je continuerai avec le plus grand plaisir à ne pas voir passer le temps au contact de ces jeux de mots.
le 17 mars 2013
Dans la veine des précédents. En revanche, c'est cher!! Laclos surfe sur sa popularité. Mais j'aime quand même. Je recommande cet achat.
le 5 février 2014
S'il vous arrive de nous regarder du haut de votre nuage, cher Monsieur Laclos, sachez que vous êtes toujours présent parmi nous et que vos définitions subtiles, parfois coquines, jamais vulgaires, contribuent à nous maintenir les neurones alertes en les titillant quotidiennement.
Merci Monsieur Laclos.
le 4 avril 2013
Des grilles (20x20) de Michel Laclos, encore et encore, cet esprit retors vous emmène dans les méandres de ses pensées pour des définitions démoniaques, drôles, subtiles, tordues... Pour notre plus grand plaisir...
le 6 mai 2013
Mots croisés 15
Des définitions toujours aussi pertinentes, ce que nous aimons tous. Hélas un maximum de définitions à l'envers (Droite à gauche, bas en haut, inversé...), un maximum de mots répétés d'une grille sur l'autre et même dans une même grille, un maximum de cases noires. Dommage!!!
le 11 avril 2013
Je recommande ce "livre" de mots croisés à tous les "fondus" des mots croisés proposés hebdomadairement sur TV Magazine.
Nous nous régalons depuis des années à tenter de résoudre ces mots croisés et avons donc trouvé dans ce livre un complément de valeur.
le 4 avril 2014
Ces Mots croisés sont toujours un régal pour les amateurs! Je ne m'en lasse pas! Grandes grilles, définitions subtiles, elles demandent de faire travailler sérieusement ses méninges mais sont à la portée de tous.
le 18 avril 2013
Ce recueil de 50 grilles est presque au prix de celui de 120 grandes grilles ??? Monsieur laclos y intègre beaucoup trop de noms propres, Malgré tout, j'adore l'esprit, les subtilités et les fausses pistes.
le 9 avril 2013
Michel Laclos est vraiment le prince des mots croisés.
Ses définitions sont toujours au top et c'est un plaisir de déjouer les pièges qu'il nous tend!
le 10 avril 2013
je suis fan de laclos que je retrouve sur figaro tv et fig mag: definitions subtiles, agréable passe temps, j'attends avec impatience le suivant.