Format: Broché|Modifier

le 10 janvier 2014
Comment des hommes peuvent commettre ce péché de lever la main sur leur femme, de les massacrer, de les torturer, c'est la vie de Tatiana. Un livre magnifique où cette belle jeune femme a réussi à faire face à son tortionnaire.
le 1 mai 2014
je l ai suivie dans secret story , deja dans le jeux elle disait avoir un lourd passer . apres l avoir revu dans sans aucun doute j ai acheter son livre pour mieux comprendre . je n ai pas fini de le lire mes un très bon debut
le 2 février 2015
Je l'ai lu en une journée, une fois commencé, impossible de m'arrêter. Ce qui me frappe le plus c'est le fossé entre la vraie Tatiana, son histoire, son vécu et la fausse image que la presse et les médias nous renvoie.
le 9 février 2014
j'ai acheté ce livre car je l'avais vu dans l’émission sans aucun doute et il m'avais déjà beaucoup toucher quand il en on parle.A peine reçu tout de suite je les commence et en moins d'une semaine déjà fini de lire franchement je recommande se livre sur les femmes battus
le 10 janvier 2016
Je les reçut jeudi et aujourd'hui dimanche il me reste 3 chapitre a lire! J’arrive pas à décroche, Aussi revotant que passionnant! La justice française a besoin de revoir leurs loi pour les femme battue!!
le 27 octobre 2014
Je n'arrive pas à rentrer dans son histoire , je l'ai lu pour dire de ne pas avoir mis 20euros a la poubelle mais je n'ai pas specialement aimé .. TROP TROP TROP selon moi !! le livre ne vaut pas son prix et l'histoire qu'elle ecrit n'est pas superbement bien ecrite non plus ..
le 24 juillet 2014
j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire tant celle-ci laisse perplexe sur l'immaturité et le manque de réaction de Tatiana qui, à mon avis, est la cause de la montée en puissance de ses soucis et déboires. Cette jeune femme n'est que belle (je l'ai vue à la télé dans l'émission de la 2 en début d'après midi), c'est tout.
le 25 avril 2015
J'ai lu ce livre très vite. C'est très émouvant!! On ce demmande comme au sec.xxi il y a quelqu'un que ce soumettre a vivre a coûté des homes comme cela....
le 20 juin 2013
Pour tous ceux, intéressés par ce type de lecture, il se dévore, du début jusqu'à la fin. C'est son histoire, "toute nue".
le 3 juin 2014
un livre a lire sans hésiter
j ai presque fini de le lire
une histoire touchante éprouvante
sensible s abstenir