Format: Broché|Modifier

le 11 novembre 2014
livre très clair, en couleur qui en début de formation permet de bien se mettre en tête la démarche de soins. textes très explicites et pour chaque besoin perturbé plusieurs actions à mettre en place. ce livre m'a beaucoup aidé dans ma toute première démarche de soins formative. je le recommande +++
le 11 mars 2013
ce livre est une source d'inspiration pour toute les AS qui peche devant les demarche de soins... tres bien fait tres bien detailler... moi je l'ai meme presenter à mes professeurs qui l'ont approuver !!!
Je le conseille
le 18 avril 2013
Le livre m'aide très bien pour faire mes rapports de stage en ce qui concerne les 14 besoins . un excellent achat
le 6 octobre 2014
Je recommande vivement ce livre très explicite bien détaillé chronologiquement et surtout bien adapté aux élèves aide- soignants. Bien en rapport a la réalité des soins en milieux hospitalier ou extra hospitalier.
le 22 avril 2014
Ce livre est incontournable dans la formation que je suis. Je m'en sers pour chaque cas concret et pour m'aider lors des mises en situation professionnelles. Je redommande ce livre.
le 30 janvier 2016
Amazon m'informe que j'ai reçu cet article, c'est faux, je ne l'ai jamais reçu.Colis privé est vraiment un livreur en-dessous de tout. C'est la troisième fois que nous avons des problèmes avec cette boîte. Si Amazon continue avec eux, nous irons à la concurrence.
le 14 juillet 2015
Livre très interessant, enrichissant. Je recommande à toutes personnes, travaillant dans le domaine gériatrique (soins) ou famille qui sont intéressé par cette étude.
le 3 mars 2013
J'ai reçu très rapidement ce livre et il me permet d'être au top niveau sur les démarches de soins. Je recommande vivement ce livre pour les futurs Elève AS.
le 3 novembre 2014
Livre très complet ,explique vraiment très bien comment faire. Il détail les quatorze besoin fondamentaux et aide a la réalisation des actions
le 29 mars 2015
trés bien rediger ce livre est a avoir en tant qu'éléve aide soignant
parfait pour les demarches de soins merci et n hésitez pas!!!