pour celui ou celle qui ne connait rien au test
il reprend tout en detail , clair concis
et direct ...on va à l'essentiel de maniere
ultra efficace..
a acheter sans réserve !
le 3 février 2013
Une grande variété de tests est proposée dans cet ouvrage - c'est un bon moyen de s'exercer de façon régulière avant le jour j
le 9 août 2013
Ce livre est mon 4° sur les tests psychotechniques, et il est vraiment bien ! Une méthodologie parfaite, à a chaque thème de nombreux exercices de différents niveaux, avec des corrigés.
Ce livre m'a été très utile.
Je recommande.
le 11 décembre 2014
Beaucoup d'exercices et des explications claires qui permettent de se (re)mettre à niveau pour les maths.
Les corrections permettent de comprendre ses erreurs et de progresser.
Un livre qui fait vraiment le tour de tout ce qui peut tomber le jour de l'épreuve.
Je recommande.
le 2 janvier 2014
trop peu d'exercices par thème.
ne permet pas un entrainement réellement intensif.
pour être intéressant il faudrait le compléter avec un ouvrage plus dense, étant donné que les budgets ne sont pas extensibles, j'ai préféré le retourner et chercher un ouvrage plus complet.
le 30 mars 2014
Bon entraînement au concours qui nous offre un large panel de tests et qui explique de manière claire, on regrettera cependant les quelques erreurs qui se sont glissées dans les corrections voire dans les énoncés (cf la partie sur les proverbes).
le 13 mai 2014
Ce livre est vraiment ce qu'il me fallait pour me dégourdir.
En dépit de quelques petites erreurs, minimes, qui se sont glissées dans le livre, les explications sont géniales et les exercices très bien..
Livre très bien construit !
le 24 novembre 2013
Extrait du livre : exercices types Mastermind (avec lettres, chiffres & symboles). Eh bien franchement c'est super. Là où un professeur n'avait pas réussi à m'expliquer ce genre d'exercice, le livre lui, oui.

Je le recommande.
le 17 octobre 2013
Ce livre répond a toute mes attentes, la méthodologie détaillée m'aide vraiment à mieux comprendre certains test psychotechniques. Je le recommande aux personnes qui veulent passer le concours d'entrée en IFSI !
le 17 juillet 2014
Je recommande vivement de livre pour les tests psychotechniques, en effet c'est grâce à ce livre que j'ai réussi mes tests pour le concours d'auxiliaire de puériculture. A recommander :D