undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 avril 2015
Convient très bien pour les étudiants en ostéopathie pour avoir une approche de la majorité des pathologies rencontrées en cabinet de façon simple et complète à la fois
le 5 novembre 2013
livre très interessent pour l'apprentissage de la sémiologie. Il m'a beaucoup aidé pour la préparation de mes examens mais le seul bémol c'est l'application smartphone qui n'est plus accesssible au bout de quelque temps
le 6 juin 2016
Colis reçu le 3 juin 2016.
J'ai commencé à lire ce livre et mis à part la toute petite coquille de rien du tout que j'ai relevée à la page VII ("vos" au lieu de "vous"), le livre me semble pour l'instant largement à la hauteur de mes attentes concernant le contenu.
On sentirait presque transpirer la passion de l'auteur pour cette discipline qu'est la sémiologie.
De plus, la taille du livre est parfaitement adapté pour le transporter dans la poche de notre blouse, comme l'ont déjà souligné de nombreux commentaires.

MAIS, et ceci est un gros point noir, d'autant plus que je l'ai acheté neuf, la reliure laisse à désirer car certaines pages ont déjà commencé à se détacher (voir photo), ce qui malheureusement est très embêtant pour un livre qui est censé pouvoir nous suivre dans la blouse tout au long de nos stages à l'hôpital...
Alors je ne sais pas si je suis tombé par malchance sur LE bouquin qui présente ce défaut de reliure ou si d'autres personnes ont eu le même problème, mais c'est pour l'instant le seul gros reproche que je peux faire de cet ouvrage.
Je vais essayer de voir avec Amazon s'il est possible d'échanger ce bouquin contre un autre en meilleur état...
review image
le 31 janvier 2014
génial pour avoir toute la sémio à portée de mains et surtout pour savoir comment l'appliquer sur le terrain (à l'hôpital).
Idéal pour les p2 et je sens que je vais m'en servir longtemps
le 19 décembre 2015
Repond tout à fait aux attentes de mon fils stagiaire aux urgences.
Complet & bien structuré - format pratique
Livraison en 24H
le 29 mars 2016
C'est un bon document qui permet de se mettre à jour de la sémiologie médicale. Aussi le format est très pratique.
le 13 octobre 2013
A acheter des la seconde année de médecine. Il est très complet et vraiment pratique au quotidien. L appli offerte pour smart phone est excellente ex vous tapez le nom d une maladie et tous les symptômes vous sont décrits.