le 13 mars 2013
La sèrie Persepolis és molt bona. He descobert tard la Marjane Satrapi però me n'he tornat seguidor. Són llibres durs i molt tendres. Un consell? compral's.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2016
J'ai choisi cette note parce que tout était parfait.

J'ai aimé l'idée que le livre vienne des Etats Unis ( la classe!) , j'ai aimé la précision et la rigueur de l'organisation et le respect des délais de livraison; j'ai apprécié la qualité de l'emballage et le fait que livre soit (comme) neuf !
Rien de négatif à dire .

Je recommande ce livre à tout le monde mais ,personnellement ,je l'ai offert à mon petit-fils de 10ans qui adore le 1er tome ( et le relit sans cesse) , qui s'identifie à l'héroïne , et bien que Persépolis soit regroupé en un seul volume , je préfère acheter les 4 tomes séparément , c'est plus facile à lire un seul tome à la fois ( surtout dans son lit !