RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

Format: Broché|Modifier

le 17 février 2012
Ce livre n'est pas destiné aux débutants en pastel, il vaut mieux avoir déjà une expérience afin de mieux profiter des conseils de l'auteur. Il nous présente ses tableaux et explique les petits trucs en plus qui permettent de rendre un paysage au pastel. Le tableau en pas à pas permet de réaliser un superbe paysage avec l'effet des ombres.
Je recommande ce livre à ceux et celles qui se débrouillent déjà au pastel mais qui ont besoin de savoir obtenir les effets de reflet, d'ombrage, comment réaliser les nuages, les effets d'eau.... J'ai fait beaucoup de progrès grace à cet ouvrage que je consulte régulièrement. Le simple fait de regarder les tableaux réalisés par l'auteur est déjà un plaisir en soi.
le 5 avril 2012
Je me régale avec ce livre et j'adore les modèles proposés ainsi que tous les conseils donnés. Livre très utile pour progresser.
le 2 août 2014
Livraison rapide ;
Emballage convenable.
Ouvrage de qualité, très bien fait,...
L'auteur est une référence dans le domaine.

Rapport qualité / prix = ok

Vous pouvez-vous lancer les yeux fermés !
C'est toujours un plaisir de feuilleter cet ouvrage. Excellent souvenir des oeuvres de cet artiste après l'avoir rencontré. Mise en page attrayante.
le 25 février 2014
le paysage au pastel est décortiqué dans ce livre de
Lorenzo Rappelli. cet artiste est génial et se met à la portée de tous. A conseiller même à des débutants
le 1 juillet 2016
Super ouvrages avec magnifiques realisations. Explications bien adaptée à tout type d artiste du débutant au plus confirme. A recommander
le 1 septembre 2015
Oui mais ATTENTION
Il ne faut pas croire ce qu'il est dit dans ce livre!! Lorenzo Rappelli n'est pas un artiste reconnu et il n'a pas exposé autant qu'il le dit!!!
le 16 janvier 2012
Bonjour, je vous remercie pour l'envoie rapide et soigné de l'article qui correspond parfaitement à la description.
A bientôt pour d'autres affaires.