undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 juillet 2011
Bon livre pour le premier abord de l'aromathérapie et du massage équin. Par contre, si on est intéressé d'approfondir, il faut acheter un autre livre, car celui-là traite des bases. Il reste utile pour les soins de petits bobos par des médecines naturelles.
le 4 décembre 2009
Ce livre est excellent, très bien expliqué, beaucoup de recettes de soins simples et naturels
le 22 septembre 2012
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.
le 10 février 2014
livre très bien fait, les schémas et images aident beaucoup, j'ai juste était un peu déçu part la partie massage qui est très ressemblante à mes cours. mais sinon je le conseille aux propriétaires de chevaux :)
le 13 avril 2016
Ce livre pourrait être intéressant pour donner une idée de base sur l aromatherapie et les massages. Mais si c est pour s impliquer soi même, ce livre est trop basique pour nous permettre d être efficace, voire pas assez précis en aroma pour être sécurisant. Bref juste pour donner une idée du domaine
le 15 juin 2010
Un livre qui ne sert absolument à rien pour soigner son cheval.
Des belles photos, de la couleur et c'est tout.
Celui qui veut soigner son cheval sera bien déçu.
le 10 juillet 2014
Je pensais avoir plus d'infos. Ce livre donne des informations très générales sur le sujet. C'est intéressant pour un jeune cavalier intéressé par le bien-être de son cheval.
le 10 mai 2015
je recommande cette lecture. Les conseils sont simples et la méthode facile à appliquer. Adepte d'aromathérapie et déjà testée avec succès sur la gale de boue
le 27 mai 2016
S'adresse aux novices novices. Très succincts. Pas mal d'impasse mais permet de prendre qques notions de bases. Assez ludique pour les jeunes.
le 12 août 2014
J'ai vraiment aimé la seul chose il n'est pas assez long à lire , j'aurais aimé plus exemple : recette mais je le recommande !!!