le 15 janvier 2011
de jolies photos, des explications suffisantes pour comprendre, mais je trouve les idées présentées très décevantes... J'en ai repéré une ou 2 que j'ai trouvé jolie mais n'est mis en œuvre aucune d'entre elles... Je n'ai rien appris, et pourtant, je suis débutante!
le 18 mars 2012
Ce bouquin explique simplement les démarches à suivre pour la réalisation de compositions. Images et compositions attrayantes, l'on retrouve tous types de fleurs relatives aux 4 saisons ! Compositions design, fleuries, structurées, déstructurées, plus ou moins importantes... "Des fleurs pour la table" sera ravir tous les amateurs de compositions florales.
le 31 mars 2013
de très bonnes idées à réaliser avec les moyens du bord, certaines réalisations sont parfois un peu onéreuses, ça dépend de chacun
le 6 janvier 2011
Un très beau livre qui ravivera les fans de compositions florales ou les amoureuses des tables embellies par un somptueux parfum floral.... ! A feuilleter absolument pour ceux et celles qui aiment raffiner leurs tables qui feront très souvent la joie de vos convives...
le 4 mai 2015
Livre interessant avec quelques bonne explications et de belles idées a reproduires .

facile pour une personne sans expérience dans l'art floral.