undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Lili

Format: Album|Modifier

Lili est racontée par sa grande soeur, qui l’aime beaucoup. Elle nous dit que Lili ne pourra pas être pilote, ni présenter le journal, à la télé. Les gens sont souvent surpris lorsqu’ils croisent Lili, et disent des choses qui font parfois pleurer sa maman. Lili a les yeux comme les gens qui vivent en Mongolie. Pour consoler sa maman et faire des câlins, c’est la meilleure. Et elle a une grande soeur qui l’aime beaucoup. Une différence dans notre monde qui en compte tant.
le 14 février 2013
C'est un livre magnifique, le préféré de ma fille de 4,5 ans, porteuse de trisomie.... Beau poétique présente la particularité de nos enfants de façon plutôt complète avec pudeur et chaleur.
Je le cherche depuis longtemps ( en rupture chez l'éditeur...) je croyais l'avoir trouvé mais le prix me fait fuir : c'est un livre souple pour enfant, même pas un album!!!!