le 16 mai 2012
Livre correct mais sans grand enthousiasme. Le vocabulaire est vraiment basique et quelques thèmes manquent à la clé. Suffisant pour les niveaux de 6° et 5°.
le 15 juillet 2012
Petit livre décevant, cela n'est pas centré sur le vocabulaire comme attendu. Il s'agit plutôt un petit livre de grammaire/syntaxe en langue anglaise avec un peu de vocabulaire par la force des choses, dédié aux collègiens.

Achat inutile pour obtenir le vocabulaire adéquat. Les manuels de classe pour les collégiens font mieux.
le 25 août 2012
Livre très simple et minimaliste destiné aux grands débutants et aux gens dont les notions semblent loin. Je ne suis pas d'accord avec le fait que les notions du collège soient toutes couvertes cependant.
le 31 mars 2015
fast shipment, perfect fitting - only good ! This is reall nice for kids.
Mayeb more pictures would have helped a little bit more
That said, this made the amazon shipment to1 cent .. ;)
le 24 avril 2014
Je suis en terminale et ce petit bouquin et fort utile pour moi qui est des lacunes en anglais. Même mon professeur à vue mes progrès après reprise des petits problèmes.
le 15 janvier 2015
Ce petit livre est bien, mais il mériterait d'être étoffé. En effet, il manque quelque élément pour le compléter. Mais sinon il est très bien.
le 4 juillet 2014
idéale pour juste avoir un condensé du vocabulaire de base
sans que ce soit prise de tête
bien fait pour les jeunes au collège
le 24 février 2014
mini livre j ai été surprise mais son format permet de l'emporter dans sa trousse ou le glisser dans l agenda
le 2 juillet 2016
Sa petite taille permet son transport dans son sac à main, on peut réviser quand on a un peu de temps (transport en commun, attente en salle d'attente...).