Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2010
Ce livre est un outil génial pour ceux qui recherchent comment choisir les couleurs adaptées à chacun.
J'ai personnellement réaliser un nuancier couleur avec du tissu en me basant sur les feuillets reprenant les différentes saisons afin de faire du "draping".
le 8 septembre 2013
Livre très complet sur les couleurs mais dans un langage un complexe. En outre, dommage pour un livre sur les couleurs d'avoir si peu de pages en couleurs ! Par exemple, parler de dégradés de couleurs en les nommant seulement ne parle peut- être pas à tout le monde : comment imaginer les nuances entre un rose abricot, un orange, un brun cannelle et un brun châtaigne !
le 28 avril 2012
Je recommande ce livre exhaustif et bien documenté, et bien adapté à la mode et au relooking, ce qui était le but de mon achat. Chacun peut y trouver ce qui l'intéresse. Un livre à avoir dans sa bibliothèque.
le 10 novembre 2011
il est simplement super ,plein de conseils vraiment je l ai lu a une rapidité folle car il est vraiment tres riche .super bouquin par rapport au dernier livre commandé sur les couleurs par rapport au teint celui ci est tres complet .parfait
le 22 novembre 2012
Il existait un livre plus ancien intitulé : "Color me beautiful" et publié en français dans les années 80.
Il était clair et permettait d'exploiter utilement les résultats.
Ce livre-ci est loin d'atteindre les mêmes objectifs. Tout d'abord, l'auteur ne cite pas comme elle le doit ses sources, ensuite le texte me paraît mal écrit, mal traduit et confus.