le 17 décembre 2013
Le titre était prometteur et étant passionnée par l'ennéagramme , je m' attendais à me régaler. J'ai trouvé le contenu très pauvre et pas spirituel contrairement au titre. Le livre contient des témoignages de chacun des types mais manque d'esprit synthétique, je n'ai pas compris où l'auteur voulait en venir.
Conclusion : mieux vaut lire autre chose, il y a quand même beaucoup de bons titres sur ce sujet!
le 9 avril 2013
Une merveille pour qui s'intéresse à l'énnéagramme ! il est la suite du livre du même auteur : les 9 visages de l'âme ! très très bien !