Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 décembre 2016
N'achetez pas ce livre. Le contenu intéressant pourrait y être résumé en une page. Tout le reste n'est que remplissage.
le 22 avril 2010
Ce livre facile à mettre en pratique permet d'améliorer sa santé en synchronisant la respiration avec la marche. Celà permet aux afghans de marcher 60 km par jour sans fatigue. La marche est l'activité de base pour rester en bonne santé, à conseiller à ceux qui ne font pas d'activité physique comme moyen de rester en forme, de garder la forme ou de retrouver la forme.
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 mars 2014
Retraité je suis débordé mais je me devais de renvoyer l'ascenseur.
Merci à ma docteuresse de m'avoir parler de cette marche.
J'ai pas trop de temps mais l'ai un peu pratiquer, elle fait parti avec l'alimentation
d'un joker pour une bonne santé.
le 14 janvier 2013
A l'heure où tout le monde rêve de pratiquer une activité sportive, en voilà une qui ne demande que du temps, de la persévérance, quelques efforts modestes et vous permet en plus de profiter du paysage dans laquelle elle se pratique. Et tout cela sans aucun risque pour la santé, les articulations, les muscles... et votre porte-monnaie ! L'ouvrage regorge de conseils et de plans de pratique. Bien sûr, la philosophie n'est pas absente dans cet ouvrage, mais vous n'êtes pas obligé d'y souscrire pour en retirer les bienfaits.
le 6 juillet 2016
Ce livre m'a ete recommandé par ma podologue alors que je m'appretais a faire plus de 260 kms. La mise en application des principes repris dans ce livre m'a permis d'arriver à chaque etape nettement moins fatiguée que lors des etape realisées l'an dernier
le 27 mars 2011
ce livre décrit les différentes étapes pour apprendre à marcher sans s'essoufler en synchronisant rythme de marche et rythme de la respiration.
il est très clair et très "pratique".
il est à recommander aux personnes qui fatiguent vite lorsqu'elles pratiquent un peu de marche à pied. Pour redécouvrir le plaisir de se déplacer à pied sur de nombreux terrains.
le 6 juillet 2013
Quand j'ai reçu ce livre à la maison, j'ai d'abord été surprise qu'il soit si petit. Mais il ne faut pas
se fier aux apparences car il est rempli d'informations pratiques! Il se lit rapidement et est si bien
expliqué qu'on peut vite mettre en pratique les enseignements.
le 9 avril 2011
j'ai tenté l'expérience de la respiration dont il est question dans "la régénération par la marche afghane". Je l'utilise maintenant au quotidien. Et un peu plus en ballade. Les exercices sont abordables (bien que j'ai mis quelques jours avec des trajets de 20 min pour utiliser avec aisance le premier), je pensais que j'allais en trouver plus en achetant le livre, mais je trouve de quoi faire pour le moment avec ceux donnés par l'auteur.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 mars 2010
la maîtrise respiratoire est indispensable pour soutenir un effort de longue durée. Ce livre nous propose de prendre conscience de l'acte respiratoire alors que nous effectuons 14000 à 15000cycles respiratoires par jour, de manière automatique, irréfléchie et ...très(trop) superficielle.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 janvier 2012
J'ai trouvé dans ce livre les explications pratiques relatives à une démarche intuitive que j'avais: L'air est une nourriture à utiliser le mieux possible pour en profiter en conscience et nous donner de l'énergie.