Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2011
Heureusement qu'il y a des gens qui explorent le monde de manière originale afin de nous faire réfléchir sur ce qui nous entoure et nous révèle que de bons sentiments ou des mauvais ont un impacte très important dans le monde via l'atmosphère qui nous entoure.
le 9 mars 2014
Tres tres bien. Tres interessant et passionnant. L impact des mots, des pensees, des ondes sur l eau et donc sur nous humains constitues majoritairement d eau. Tout le monde devrait le lire ! Et biensur modifier ses pensees par la suite...
le 27 avril 2012
belle ouvrage démontrant les modifications de l'eau selon ce qui lui ,est proposée. il permet de mieux comprendre que nos cellules qui sont composée d'eau sont elles aussi a cette image de la bouteille d'eau à qui l'on dit merci. simple et léger il n'est pas décrit certains aspect de l'eau que d'autre auteurs montre mais il permet un première approche du sujet.
le 2 septembre 2014
Document très intéressant, dont j'ai retrouvé la référence dans de nombreux autres livres. Ca surprend, c'est incroyable, c'est intéressant. Ca permet de mieux se connaître, car finalement notre corps étant composé de plus de 70% d'eau on s'imagine parfois par nos émotions ce qu'on inflige à notre corps...
le 7 septembre 2014
Ouvrage très intéressant qui donne envie d'en connaître encore plus sur l'extraordinaire pouvoir de transformation des molécules d'eau et d'expérimenter ce que les mots que nous adressons à l'eau que nous buvons peuvent modifier en nous... Depuis la lecture de ce livre, je m'interroge et expérimente !
le 1 août 2014
J'ai trouvé cet ouvrage intéressant et déroutant. Je regrette seulement que les allégations ne soient pas plus documentées. Si ce qui est avancé dans cet ouvrage est vraiment exacte, alors cela remet en cause beaucoup d'idées, y compris sur les moyens de soigner. Mais même si les photos sont magnifiques. Je doute.
le 21 août 2016
Ce livre m'a convaincu de rechercher comment faire une eau dynamisée.
je suis passé pour un fou dans la famille ; mais finalement, tout le monde me demande mon eau;
Voilà ma recette :
- je pars de l'eau du robinet
- je la passe dans un filtre brita
- puis je la verse dans une bouteille en verre avec pas de vis compatible avec le dynamiseur devajal - il faut un goulot compatible boueille de Perrier.
- puis je monte "la machine à vortex" avec 2 bouteilles > je fais 6 aller et retour avec violente secousse pour déclencher le vortex
- puis je laisse au frigo une demi journée : le chlore n'aime pas l'eau froide (c'est l'inverse du CO2 qui reste en plus grande quantité dans l'eau froide).

Le résultat est excellent : on sent de l'eau qui mouille plus (les structures / clusters doivent être cassés) et le goût est meilleur. On ne met plus de gaz carbonique, c'est eau est meilleure.
Il y a une grosse différence entre bouteille en plastique et bouteille en verre.
On sent la différence entre eau "dormante" et eau "dynamisée".
Le passage au froid améliore encore le goût.

Ce qui me manque dans ce livre : la méthode pour photographier ... Les auteurs ont mis 6 mois pour trouver la méthode ; ce n'est pas évident !
le 18 février 2016
Il se lit facile on oublie même de s'arrêter !! Captivant !!
J'ai découvert de nouvelles informations et grosses prises de conscience !! Je recommande
le 13 mai 2009
Les résultats de ses expériences sont intéressant, mais je trouve qu'il est resté beaucoup trop collé dans le même sujet, il se répète. L'épaisseur du livre ne reflète pas le contenu.