Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 avril 2017
Je commence juste ma lecture mais aucun soucis jusqu'à présent. Il est facile à appréhender et la lecture se fait très bien.
le 8 septembre 2017
Pavé indigeste qui doit avoir ses adeptes pour ma part je n y ai rien trouvé de ce que je cherchais hélas mais ce n est que mon avis et il est et restera très suggestif...
le 30 septembre 2015
Le livre idéal pour toutes personnes souhaitant apprendre et pratiquer l'art du tantrisme sans passer par un cours. Accessible, un bel équilibre pratique/théorie.
le 15 août 2014
Cet ouvrage à lire à 4 mains nous conduit vers l'expérimentation d'une sexualité sacrée, en contact profond avec l'énergie sexuelle et l'expérience spirituelle qui en découle.
Qui pour certains vers la découverte d'un monde nouveau, pour d'autres vers une forme d'évitement de la routine dans le couple, pour d'autres encore, le fait de vivre des expériences intimes satisfaisantes et sans tabous;

C'est un livre d'apprentissage d'une thérapeute française, vivant aux US, basé sur d'anciennes pratiques tantriques, et taoïstes, revisitées à l'aune de notre époque et pour des amoureux occidentaux.

Il porte sur l'amélioration de l'harmonie dans le couple, l'approfondissement de l'intimité vers plus de plaisir, en incluant diverses pratiques, comme massage, visualisation, respiration, etc .... et bien sûr imagination pour parvenir à transformer la sexualité en extase spirituelle !

Vaste sujet ...
le 4 octobre 2014
L'auteur pose ici les bases d'une sexualité saine basée sur le respect, la communication dans le couple, le sacré, les nouvelles expériences pour découvrir l'autre sous un autre angle. J'ai acheté ce livre pour intégrer la spiritualité dans ma vie de couple et le pari est réussi ! Un commentaire précédent dit que le livre est dépourvu de spiritualité, je trouve au contraire qu'il est complètement axé sur le sujet. Le livre est un pavé mais se lit très facilement. En revanche, je pense qu'il faut vraiment que les deux partenaires s'engagent à fond dans cette démarche pour que le livre puisse porter ses fruits... à recommander à tous les couples, jeunes ou moins jeunes !
le 20 décembre 2011
très intéressée par la lecture de ce livre qui apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'organisme, que ce soit d'un point de vue individuel ou en couple. Comment canaliser nos énergies (dont la sexuelle est la base), comment respirer, comment se détendre, tout ce qu'on peut faire seul ou à deux pour "être mieux dans sa peau". Livre intelligent d'une grande finesse psychologique, et dans la pratique, incroyablement utile.
Un livre à suivre... Uniquement si les deux partenaires sont consentants ! Cet ouvrage, bien que contraignant (car il faut le suivre) ouvre les portes de l'extase sexuelle. Il saura donner un regain à votre couple, ou vous emmener (comme ce fut le cas pour nous) vers des horizons que vous n'auriez pas pu imaginer. Mais, comme je l'ai dit auparavant, n'espérez pas le pratiquer sans le consentement de votre partenaire, car il est fait d'exercices anodins et de pratiques à partager.
le 7 janvier 2014
Le livre sur le Tantra de Margo Anand est la meilleure sur le marché. Son expérience avec ce sujet est très profonde. Comme cela, elle transmet des informations de haute qualité pour les lecteurs et à ceux qui les pratiquants. Ceux qui ouvrent et pratique Tantra arrivera à comprendre la sexualité dans le premier et va apprendre de manière plus saine à partager cette belle énergie. Après, il ouvre les portes à d'autres niveaux.
le 1 mars 2012
Une réelle découverte pour ne pas rester enfermée dans une sexualité non satisfaisante.
Un livre très bien fait pour nous aider à aller plus loin ....
le 17 juillet 2013
Ouvrage intéressant, très , trop long, et mise en application difficile et compliquée, il faut créer un espace dédicacé, les techniques sont laborieuses et impliquent une coopération du conjoint qui n'est pas particulièrement intéréssé. Ne remplace pas un stage pratique.