Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 novembre 2009
ce livre est surprenant tout est basé sur la pensée positive
il répond a certaines questions que l'on se pose souvent sans
avoir de réponses.A lire absolument
11 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2009
Ce livre, malgré ses redondances, a l'avantage de donner un vrai coup de punch, de redonner foi en ses rêves et projets, et d'induire une dynamique de réussite.
Une connotation mystique peut gêner certains lecteurs, mais l'ouvrage est suffisamment pratique et pragmatique pour passer au dessus de cet aspect.
34 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2010
Oui j'ai adoré ! J'ai lu des livres qui traitaient le même sujet, qui parlaient aussi de la Loi de l'Attraction mais aucun ne m'avait apporté ce déclic, aucun... Ce livre, dès la première page, dès le début m'a apporté la clé qui me manquait, tout s'est éclairé. Tous les autres livres ont pris leur importance, ils disent la même chose mais n'avaient rien déclenché en moi. Ce livre ouvre les yeux de ceux qui veulent vraiment comprendre. Dès qu'on l'a lu on est transformé, notre regard sur le monde est changé. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pas trouvé la clé.
80 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2010
Je connais la loi d'attraction depuis de nombreuses années pour l'avoir testée sans le savoir, lorsque j'avais 19 ans, en répétant et en chantant dans ma voiture "je veux rencontrer un homme de 35 ans ..." et pour un travail également en même temps. Lorsque j'ai rencontré l'homme en question il avait exactement 35 ans et moi j'en avais 22 !! Quant au travail, il est arrivé également à mes 22 ans et cette relation et ce travail se sont terminés tous les deux à six mois d'intervalle. J'ai approfondi et ai fait connaissance avec des livres, notamment ceux de shakti gawain, mais je n'aime pas le fait de noter, je préfère le faire tout naturellement en visualisation créatrice et me fais des scénarios avec des commentaires. Quand j'ai acheté la loi de l'attraction, j'ai senti des vibrations me parcourir avant même de l'ouvrir, je savais qu'il serait excellent et que j'aurais des réponses à mes questions,les mêmes que celles de Jerry d'ailleurs. J'ai été exaucée au sujet de ces réponses lues dans le livre et surprise également lorsque j'ai lu que ma méthode de visualisation était connue et pourtant, à part mon mari, je ne l'avais dit à personne, c'était mon secret (lol).

Bonne lecture à tous.
17 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 24 décembre 2013
Dans un pays comme l'Amérique , impressionné par l'Ancien Testament , il est logique de présenter une théorie comme émanant d'un Patriarche biblique ; nous savons pourtant depuis Faraday ( 1855) , que ceux qui font parler les "esprits" , en vérité ne font que se parler à eux-mêmes .
Ici , les auteurs tiennent des propos intelligents quoiqu'ils se parlent à eux-mêmes .

Coué suggérait impérativement de privilégier l'imagination ; c'est ce que font les auteurs .

En effet , en se comparant soi-même à un aimant attirant ce que l'on désire ou ce que l'on hait , est une très belle image digne de Coué voire Montaigne .
L'"apport" des auteurs ,consiste en ce qu'ils insistent sur le fait que le simple fait de penser à ce que l'on déteste , le rend plus présent .
Ils n'ont rien inventé car ce fait était connu depuis l'antiquité romaine ; ainsi quand les romains voulaient faire disparaître un individu , de l'esprit, voire une pratique , ils appliquaient le "Damnatio Memoria" .C'est à dire qu'ils en effaçaient toute trace ; voire créaient des "ponts" vers autre chose .

Les techniques du D M sont expliquées dans le livre "Machina Memorialis" , dont ici , nous avons une forme populaire et très pratique .

j'apprécie ce livre car comme celui de Coué , il nous apprend que nous faisons nous mêmes notre bonheur ou notre malheur , à nous donc de nous faire de la bonne auto-suggestion sous peine de devenir électeur , c'est à dire un être dépendant .
12 personnes ont trouvé cela utile
le 11 février 2013
Je l'ai lu très facilement, c'est captivant. J'ai apprécié les conseils pratiques. La forme question-réponse utilisée est très pédagogique et permet d'aborder facilement les différents sujets..
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 avril 2014
beau livre et tres instructif on apprend beaucoup de choses qui sont utiles et important pour apprendre et connaitre ok
Une personne a trouvé cela utile
le 7 décembre 2013
un livre très bien écrit, qui peut certainement aider à penser différemment.. il faut bien sur le vouloir et y croire pour que ce changement s'opère..
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2014
Si vous avez envie d'être heureux et d'attirer que du positif dans votre vie. De petits exercices simples sont proposés et permettent d'appréhender la vie différemment.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2014
Magique et à lire absolument, ce livre à changé ma vie. J'aurais aimé le lire beaucoup plus vite ! N'hésitez pas !
5 personnes ont trouvé cela utile