Format: Broché|Modifier

le 23 mai 2009
Je ne vois plus du tout l'eau de la même manière. L'amour et la gratitude forme la plus belle image de l'eau, c'est vraiment magnifique et cela nous apprend que l'amour est vraiment ce qu'il y a de plus beau à vivre. Il suffit de comparer les photos que l'eau forme avec des mots d'amour et celles que donnent les mots négatifs et vous comprendrez pourquoi il est tellement important de s'aimer soi-même. C'est un livre à garder chez soi et à regarder de temps en temps afin de se rappeler le pouvoir de l'amour.
le 3 janvier 2012
Superbe livre qui peut littéralement changer votre Vie.
Aide à prendre conscience de l'influence néfaste des pensées négatives sur la santé et le bien être.
De très belles photos qui peuvent en outre servir de supports de méditation.
BOULEVERSANT!!!
le 25 septembre 2014
Voilà encore un livre que je recommande vivement car il porte en lui le message d'espoir.

Depuis que je l'ai lu, toutes mes bouteilles d'eau sont marquées "amour, gratitude, guérison". La vibration des choses et la relation entre elles, c'est exactement ce que la physique quantique démontre.

Plus nous vibrons "positivement", plus c'est "positif" pour le monde et la structure de l'eau dont tous les êtres humains sont majoritairement composés. Pensez-y !
le 23 août 2015
Envoi rapide et propre, rien à redire.
La théorie de Masaru Emoto est intéressante, dommage qu'il n'y ai aucune explication scientifique dans ce livre. Je recommande pour la découverte! :)
le 13 avril 2016
Masaru EMOTO a fait tout un tas de travaux d'observation des molécules d'eau. L'eau c'est la vie MAIS surtout, l'eau VIT !
L'eau écoute, entend, observe, mémorise des informations et change d'état en fonction de ce qu'elle subit. Les molécules d'eau sont des être vivants. Lisez EMOTO et vous comprendrez.
Il n'est pas le seul a avoir travaillé sur le sujet. Il y a aussi Jacques Collin, Ulrich Holst et biensur Viktor SCHAUBERGER.
Ce livre est un complément de ma bibliothèque sur le sujet de l'eau. Avec ses très belles photos sur papier glacé, je suis ravis de cet achat.
le 15 avril 2011
Quand la Spriritualité est visible par la science c'est merveilleux. Un livre précieux , utile à toutes et tous. A offrir, à s'offrir et surtout à expérimenter !!

A vos prises de consciences... prêt... partez !
le 15 juillet 2013
Magnifiques photos, se lit avec plaisir, le miracle de l'eau est aussi notre miracle pour faire jaillir notre vie en joie.
Pour tous, à travers l'eau, nous comprenons que notre façon de vivre donne la couleur et l'ambiance de notre vie.
se lit facilement.
le 19 octobre 2012
Très beau livre, rempli de photos extraordinaires, une information claire et très abordable. De quoi changer totalement son regard sur l'Eau.
le 19 juin 2014
le 4 mai 2010
un très bon livre sur l'éducation de la vie avec soi et avec les autres