undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 19 août 2013
Enseignement intéressant sur l'eau, Monsieur Emoto nous livre le fruit de son expérience et je l'en remercie. je recommande ce livre sans hésitation
le 13 août 2016
Le livre en lui même est très intéressant.Seulement l édition,l impression a eu un problème car il faut le lire pratiquement à l envers
le 23 mars 2008
Parti d'expériences scientifiques EMOTO partage tout l'amour la passion de son travail d'où se dégagent les émotions BRAVO
le 31 décembre 2012
magnifique les cristaux d'eau .photos à revoir de temps en temps pour se replonger dans cette beauté et comprendre l'amour, la gratitude, la joie.
le 13 août 2014
Obligé de le re-commander parce que je l'ai prêté et que la personne ne m'a jamais rendu le bouquin ...
Montre bien l'impact de ce que nous rayonnons autour de nous.
Un regard très constructif sur le monde.
le 20 février 2014
c'est un beau livre
dans la lignée des autres livres de Masaru Emoto
à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore....
le 18 décembre 2014
C'est le 1er livre que je lis de Masaru Emoto et je ne regrette pas mon achat : c'est bien écrit, ça se lit très bien. Il y a de très belles photos couleurs des cristaux et on comprend l'impact vibratoire des mots sur les cristaux d'eau et donc l'impact que cela peut avoir sur notre santé, notre corps étant composé en majorité d'eau.
le 26 janvier 2016
n'apporte pas grand chose de concret , beau papier glacé !.........Très déçue par cet achat , je me suis fiée aux avis positifs dans l'ensemble pour faire cet achat et je le regrette
le 18 novembre 2015
Je recommande ce livre à tous ceux ou celle qui cherche l'éveil. Livre très abordable. Belles photos de cristaux. Livre qui fait entrer le bonheur en nous.
le 8 décembre 2014
Très beau livre le sujet est passionnant et les applications sont innombrables. Cela donne a réfléchir sur les mots que l'on emploi dans la vie quotidienne