le 18 mars 2013
Ce livre reprend vraiment bien les bases et l'histoire du reiki. Les informations données sont synthétiques et suffisent à elles-mêmes pour donner l'envie d'en apprendre plus et d'aller plus loin dans ce domaine.

Possédant déjà le niveau III et lisant pour la première fois ce livre, je ne suis pas déçue. Je le trouve très bien fait et même moi me donne envie de franchir la dernière étape de transmission, de formation, afin de devenir maître enseignant.

Je pense que ce livre doit faire partie intégrante de votre bibliothèque personnelle pour celles et ceux qui souhaitent avancer dans le domaine qu'est le reiki.

L'énergie universelle est un grand domaine et il y a beaucoup à lire sur le sujet.

Des livres sont bien, d'autres moins bien réalisés. Celui-ci fait partie du premier groupe.
Je pense qu'il est utile tout au long du chemin reiki, tout au long de la vie et que la lecture puis la relecture de ce livre nous permet toujours d'avancer sur le bon chemin, d'en apprendre toujours plus et de se concentrer dans "Le maintenant" pour réussi notre intégration afin que l'énergie universelle puisse nous permettre d'être canal et de passer au travers de nos mains pour le bien-être des autres mais également pour notre propre bien-être...

Avançons tous main dans la main et le reiki peut réunir beaucoup de passionnés et permettre un meilleur équilibre pour notre planète et pour les êtres humains.
le 3 avril 2011
Les techniques et les informations qu'il contient sont à l'image de l'auteur : expérience, connaissance, maîtrise et passion.
A se procurer si l'on veut compléter sa collection sur le sujet sans mauvaise surprise.
le 6 mars 2014
J'ai découvert le Reiki il y a un an 1/2, grâce à une Amie qui venait d'être initiée au 1er degré (second degré depuis peu). J'ai depuis rencontré une autre personne initiée elle aussi au 1er degré, et bénéficié de séances qui m'ont réellement fait du bien (moral et physique). Curieuse d'en savoir plus, j'ai acheté ce livre que je recommande vivement. Bien écrit, explications simples, il éclairera les ignorants (comme moi) et peut être (je crois) une vrai référence pour les Initiés. Les auteurs, Maîtres de Reiki, font passer le message avec humilité.
Pour la petite histoire, je suis actuellement en convalescence suite à une intervention subie il y a une semaine. Malgré les anti-douleurs, je souffrais beaucoup. Depuis mon retour à la maison, mon Amie me fait des séances à distance (elle est à Toulouse, moi à Nantes, si, si !) et je ne peux que constater et témoigner du soulagement que cela me procure : j'ai réduit les anti-douleurs, et attends avec impatience le verdict du praticien, dans 3 semaines, quant à la cicatrisation :)
Un livre à mettre entre toutes les mains ;)
le 1 juin 2012
Livre facile à lire pour les novices en la matière ,mais il est indispensable de prendre des cours avec un maître Reiki et ainsi se former à la" technique " pour ceux qui souhaite s'en servir pour eux-même.
le 27 mars 2009
ce livre m'a été recommandé , je l'ai d'abord loué à la bibliothèque pour finir par l'acheter tant je l'ai trouvé interessant pleins de ressources , pleins de bons conseils, il est très facile à lire et à comprendre ,et même si l'on n'a pas encore passé son premier degré il permet d'apprendre ou poser ses mains, enfin à conseiller
le 24 novembre 2011
Très bon livre pour les personnes débutantes dans le reiki ; je le conseille volontiers pour démarrer
Nous y apprenons les bases du reiki
le 12 mars 2016
un résumé du reiki et ses bienfaits , livre bien construit , simple à la portée de tous ceux qui intéressent à cette vieille médecine
le 27 décembre 2015
Livre intéressant. On en sait un peu plus sur Mme TAKATA ET PHYLLIS LEI FURUMOTO. Quelques conseils utiles sur certaines positions.
le 14 juin 2016
J'ai adoré ce livre . Je ne connaissais pas le Reiki et voulais en savoir plus . Je viens de le finir ( un exploi moi qui n'aime pas trop lire jai mis 5jours) . Depuis je suis à la recherche d'un Maître afin d'être initié au premier niveau . L'histoire du Reiki ainsi que les témoignages sont passionnant et donnent envie !! Je recommande se livre pour tout les curieux comme moi ...
le 1 janvier 2013
de bonnes explications claires , un bon début connaître les bases du reiki , je recommande fortement.
je pars en formation dans 15 jours et ca ma permis de me mettre dans le bain directement