Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Le fabuleux Pouvoir des Émotions - Laissez-vous guider par vos émotions...
Format: Broché|Modifier
Prix:20,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mai 2015
repond a toute les questions que l'on se pose depuis que je lis les livres d'Abraham j'ai commencé a écrire un livre sur ce que j'ai compris en me connectant a mon être supérieur
le 5 février 2011
Le fabuleux pouvoir des émotions est un excellent livre de travail au quotidien,sur soi
permet de résoudre bien des difficultés relationnelles donc personnelles puisque tout est en nous
le 11 janvier 2012
Incontestablement pour moi, le meilleur de tous les livres du collectif Abraham/Hicks. Quelle puissance dans les mots, que de changements positifs observés. A lire d'urgence ou à relire encore et encore pour s'en imprégner. Et surtout à appliquer !
le 13 septembre 2013
Le livre est divisé en deux, 1/3 de théorie et 2/3 de cas concrets en liste "comment faire ceci", "comment faire cela". Moi je trouve cela difficile à lire. On a tendance à se dire "quel chapitre me correspond" alors quand on se rend compte qu'il y en a que deux ou trois, on se dit qu'on a acheté un livre pour en profiter à un tiers à peut prêt.Et qu'il faudra attendre de rencontrer d'autres types de situation pour revenir chercher dedans. Les guides pratiques ça n'est pas ma tasse de thé. Mais ça peut plaire à ceux qui aiment bien rentrer dans le concret pour comprendre un sujet.
le 11 février 2013
Des cas pratiques sont abordés et la façon de progresser à partir d'une situation difficile est intéressante. Personnellement je ne l'ai pas lu en entier car peu de situations me concernaient directement compte tenu du travail personnel fait auparavent. Peut cependant aider dans de nombreux cas de la vie courante.
le 21 juin 2013
Tout est bien, bien écrit, facile à lire et s'adresse à tous.je le recommande si vous êtes très sensible et que vous vivez mal ainsi, sachez que c'est une chance pour mieux vivre, reposez vous sur vos émotions pour vous guider dans la vie, FAITES VOUS CONFIANCE ET AIMEZ VOUS TRÈS FORT !
le 5 juillet 2015
Je recommanderai ce livre à tout les personnes qui veulent prendre en main leur vie afin de pouvoir vivre une vie plus agréable et qui vous apporte plein de bonheur et de paix intérieure.
le 27 avril 2016
C'est une nouvelle approche très intéressante et qui semble plus efficace que les casse-têtes de la psychologie moderne. Je le recommande à ceux qui veulent voir plus clair dans leur vie.
le 26 octobre 2009
Fortement lié à la Loi d'attraction. Fabuleux. A lire absolument pour ceux qui sont dans ce processus. Peut paraître débile aux autres.
le 14 mars 2012
La plupart des livres de développement personnel apportent les mêmes messages, chacun à sa façon, plus ou moins réussie selon les auteurs. Ce livre est fort différent car il présente la loi d'attraction sous un jour différent. J'aime beaucoup cette explication sur le fait que l'on doit être en phase avec son intérieur profond. J'ai beaucoup aimé, et je relis avec plaisir, cette image de la barque - à comparer à l'univers qui nous veut du bien - que l'on doit laisser aller à son rythme et qui arrivera à la bonne destination, pour autant qu'on le laisse faire. Ce sont de telles images qui aide à retenir les grands principes et à les appliquer. J'ai lu beaucoup de livres sur le développement personnel, celui-ci est assez unique. Je vous le recommande vivement. Des 3 livres que j'ai lus des Hicks, celui-ci est le meilleur ! On ne peut s'empêcher d'avoir envie de se lier d'amitié avec les Hicks.