Format: Broché|Modifier

le 29 décembre 2012
J'adore n'est pas le mot que j'aurais employé, mais ce livre s'est révélé très confotme à ce que j'en attendais. Riche d'enseignement, allant en profondeur, il m'a été très utile dans le travail des mandalas.
le 23 mai 2014
Dans la suite du "Maître de lumière" sont premier roman, JL Leguay nous initie aux lois de la géométrie sacrée, à sa résonance sur l'être et sur la vie en général.
Entre essai et biographie, ce livre s'adresse aussi bien aux profanes qu'aux initiés et permet différents niveaux de lectures, sans tant est que l'on ait un minimum de culture historique, biblique et.... mathématique.
Les concepts sont abordables puisque le précept de base est que tout s'observe dans la nature. L'appartenance FM de l'auteur transpire à chaque page, ses années d'initiation aussi, mais il livre un texte explicite, clair et bien écrit.
le 19 février 2014
De la géométrie sacrée à la construction de l'homme éclairé. Si nul n'entre ici s'il n'est géomètre, seuls les initiés à l'art du trait pourront apprécier l'ouvrage.
le 9 août 2014
A lire et à relire... C'est l’œuvre d'un initié qu'il faut décrypter pas à pas. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont en recherche de vérité.
le 31 août 2015
lire ce livre c'est entrer dans un autre monde ,un merveilleux voyage vers la Jérusalem céleste au travers de sa propre construction
le 7 octobre 2010
Comme beaucoup de livres concernant la F.M, celui-ci ne s'adresse qu'aux Initiés & à un certain degré. Il resterait incompréhensible pour ceux qui ne le liraient que pour tenter de percer les "secrets"...