Format: Broché|Modifier

le 22 juin 2013
Le serieux et l'objectivité de Mr JG Greslé quand à l'analyse de ces documents declassifiés est salutaire. Nous avons ici 12 ans de documents présentés par chronologie, thème et selon leur caractère polémique ou non. Il ne nous impose pas de réponse, mais nous laisse devant cette grande question : et si un seul de ces documents declassifiés est vrai ? C'est alors une révolution à venir quand à l'histoire et les decouvertes technologiques miracles qui ont suivi la 2eme guerre mondiale.
Etonnants, utopiques et representatifs d'une administration depassée par ses decouvertes, ce qu'ils revelent sur la bombe atomique, la fibre optique et Roswell...de la bombe atomique ce livre !
le 10 novembre 2013
rien à dire surtout concernant la fibre optique etc qui viendrait des vaisseaux extraterrestres sans compter l'uranium des avions allemands toujours en avance dans leur temps ainsi de suite excellent livre qui retrace certaines preuves d'êtres supérieurs de 1942-1954 pourquoi le livre s'arrête à 1954 parce qu'il y as eu la grande vague en France tout simplement !!

je vous le conseil !!!
Ce livre retrace méticuleusement les dossiers et archives déclassifiées connus depuis 1942, avec une intelligente étude comparative analyse, logique et pertinence dans le raisonnement.On peut d'abord avoir la chance de lire des documents traduits et signés par Roosevelt, Truman, Einstein, Vannover Bush, Eisenhower et d'autres haut gradés.La fonction du fameux et trop secret Majestic 12 est ici bien développée.On a de plus en fin de livre la comparaison avec de faux documents fabriqués par la NSA ou les services secrets, montrant à quel point le lobby militaro-industriel est paranoiaque et prêt à tout pour garder cet élitisme autour d'un sujet qui finira inévitablement par concerner tout le monde : le fait que nous sommes visités, observés par des présences non terrestres, ce depuis longtemps.Nous n'en sommes plus à nous poser des questions schizophrènes digne du sombre et honteux 20e siècle, mais à accepter le fait en adulte et réfléchir en quoi cela influencera le futur, et de même du pourquoi ce secret qui dure depuis 70 ans et plus, et prive de façon arbitraire les citoyens du monde d'une donnée fondamentale, et ce ne sont pas les personnes sérieuses qui manquent, tels l'ancien ministre de la défense canadienne Paul Hellyer, l'astronaute Edgar Mitchell, JP Petit,etc. Bref il est un peu consternant de voir que les documents remarquables compilés dans ce livre parlant de récupération de technologies et aéronefs ET ne fassent pas plus de bruit, mais en même temps on peut se féliciter du travail cohérent accompli par l'auteur, dont ce livre complète le précédent , Documents interdits : La fin d'un secret , et permet un travail de fourmi qui portera ses fruits à force de persévérance.
le 6 mars 2016
Ce livre est constitué de documents Top secrets américains déclassifiés que Mr. Greslé a traduit en français. J'ai assisté en fin 2015 à une conférence de Mr. Greslé relative au sujet de ce livre ainsi qu'au livre "les documents interdits". Les deux salles étaient bondées et des informations utiles au sujet des OVNI's ont été transmises. L'auteur est un analyste mais n'impose pas ses points de vue. Il est clair que, vu le nombre de documents (si réels ils sont) les USA sont au courant depuis bien longtemps sur la visite de l'espace. Le doute qu'une autre grande puissance (Russie) ou les Allemands auraient pu construire de tels engins volants s'efface par l'observation de la vitesse et de l'agilité de ces engins.
Un document à lire qui donne réellement à réfléchir sans pour autant donner de réponse à la question : " mais qu'est-ce qu'ils veulent ?"
le 28 novembre 2015
Tout est résumé : RAPIDE ET CONFORME
Bouquin en parfait état !
Pour ce qui est du contenu, il s'agit d'un méli-mélo de "témoignages" dits historiques
malgré tout, se lit très rapidement et assez facilement
Beaucoup de croisements sont possibles et "tiennent la route"quand on fait référence à certains épisodes historiques nucléaires et recherches scientifiques dédiées
le 22 juillet 2015
On peut faire confiance aux politiques pour mentir. Pendant que l'ovni de Roswell était requalifié en ballon-sonde, ministres, généraux et présidents américains (Roosevelt étant le premier) s'envoyaient des mémos sur la conduite à tenir face aux crashs d'ovni (dès 1942 à San Diego et San Bernardino, bien avant Roswell). Les documents déclassifiés sont là, il suffit de savoir lire. A moins d'une énorme manipulation, cette fois-ci pour affirmer que les ovni existent, le livre de JG Greslé porte un sérieux coup aux sceptiques.
le 9 mars 2016
Un bon pavé à offrir à tous ceux passionnés d'ufologie. Pour qu'on arrête de nous bananer avec un déni perpétuel de ce sujet.
A lire surtout si vous êtes sceptiques , car normalement les preuves "officielles" ne devraient pas vous laisser indifférents.
le 1 août 2013
Des noms célèbres apparaissent sur ces documents déclassifiés (Roosevelt, Oppenheimer, Einstein...). Deux grands événements UFO seraient prouvés par la lourde administration US (le survol de L.A. en 41 et Roswell ) et plus encore sur la bombe A.
J'ai trouvé ce livre dans la poubelle d'une chambre d'hôtel. Bravo pour votre travail Mr Greslé.
Je recommande pour ceux qui veulent savoir et pas croire tout le folklore ufologique.
le 14 septembre 2013
Une série de traductions de documents " véridiques " pour donner un aperçu de preuves "officielles " cachées constitue l 'essentiel de cet ouvrage . Synthèse de l 'auteur mais au final on se demande comment devant tant d'aveux le doute subsiste encore ...info ou intox de plus ? ... Une autre facette du dossier OVNI qui se veut plus un apport de documents inédits qu'une énième chronologie des dossiers soucoupes comme il s 'en trouve trop dans ce type de littérature ! A lire ...
le 19 mai 2016
J'ai découvert l'auteur lors d'une émission radio et intrigué j'ai acheté son livre, très documenté.

Moi qui suis très cartésien de nature, en parcourant ce livre, j'ai été pris d'un doute qui, à la longue s'est transformé en intime conviction.

Je ne vous en dis pas plus, mes la qualité de l'auteur (officier supérieur de l'armée de l'air) et surtout la qualité des documents publiés vont vous époustoufler.