le 6 août 2011
j'ai fais la loire a velo avec ce guide . il est parfait seul petit point negatif , il ne mentionne pas les tarifs des campings et parfois j'ai eu des surprises . j'ai payé jusqu'a 24euros une nuit pour moi seul et mon velo !!!!!!!!!!!!!
le 13 juin 2012
Fidèle à la réalité. Il retrace parfaitement l'itinéraire Loire à Vélo ainsi que les possibles variantes avec les chateaux de la Loire. Il est bien complet et les cartes sont suffisamment précises pour s'en sortir sans aide additionnelle. Les endroits ou il est possible de se restaurer ou de se loger sont aussi bien répertoriés. Le matériel est plutôt résistant a la pluie. Bref, compagnon indispensable de la randonnée cycliste itinérante le long de la Loire.
le 17 janvier 2014
Nous avons fait la loire à velo dans son itnéraire complet (bec allier/St Brevin les pins) et n'avons utilisé que ce livre...en complément bien sur du balisage. Le principe de fiche est vraiment pratique et les indications précises....seul bémol il faut avoir un poche étanche pour le mettre , car en cas de pluie, il s'abime vite. Prolongeant notre circuit jusqu'à la Suisse, j'apprécie d'autant cet ouvrage, car les autres sont nettement moins pratiques
le 23 novembre 2014
J'ai acheté ce livre sur le conseil d'amis qui ont fait la Loire à vélo. Ils ont trouvé ce guide d'un format très pratique. La reliure spirale est bien pensée pour tourner les pages convenablement Pour chaque partie d'itinéraire l'essentiel y est indiqué d'une manière concise (Itinéraire, curiosités, bonnes adresses). Mon trajet est prévu pour 2015 je pense av oir fait un choix avec ce guide. Je ne manquerai pas de faire des commentaires à mon retour.
le 29 avril 2013
j'aime le format de ce guide! il est bien complet et permet de bien préparer notre trajet ! nous verrons cet été son coté pratique d'utilisation
le 3 novembre 2013
Comme tous les ouvrages de cette collection (grands itinéraires à vélo - éditions Chamina), ils apportent une multitude d'informations sur le parcours et les lieux de visite ou pour faire une pause. Bref, on prépare son parcours dans la sérénité. A recommander aux amateurs de vélo.
le 7 novembre 2012
Un livre bien complet et facile d'utilisation chez soi mais surtout sur le terrain.Taille pratique et ressort qui permet de ne pas le plier .
le 20 janvier 2013
Pour avoir feuilleter et étudier ce magnifique livre en vue de notre randonnée, de parcourir les bords de Loire au calme, s'arrêter dans les villes, villages avoisinants, visiter les Châteaux et rejoindre l'antlatique. Il répond à mes attentent. Il est PARFAIT.
le 29 janvier 2015
Livraison rapide. Bravo Amazon.
J'ai étudié le livre et il me parait bien conçu. Les étapes me semblent bien étudiées et la liste des hébergements est vaste.
Restera à constater comment est signalé le balisage sur le terrain
le 25 août 2013
Le guide est complet et donne les informations utiles pour réaliser les parcours proposés.
Les cartes manquent de précision et il faut avoir la vrai IGN pour se repairer.
A conseiller
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus