Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

CHRISTIAN GOURCUFF, UN AUTRE REGARD SUR LE FOOTBALL
Format: Broché|Modifier
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 mars 2014
Un livre qui retrace fidèlement la carrière et les conceptions de Christian Gourcuff. A recommander à tout amateur de football breton et de football en général.
N.B. Christian Gourcuff a joué une fois avec l'équipe de Bretagne, lors d'un match en salle contre les Etats-Unis, le 30 décembre 1988 à Brest (Bretagne 6-2 Etats-Unis).
le 14 février 2017
Ce livre raconte la carrière footballistique de Christian Gourcuff en nous faisant partager les émotions vécues à chaque saison... C'est extrêmement bien documenté, avec un récit enrichi de nombreux témoignages et autres extraits d'entretiens réalisés à l'époque. La longue maturation de la carrière et des concepts de jeu de Gourcuff y est raconté et expliqué par le menu détail: fascinant! Si l'ouvrage devient vite captivant, c'est l'"annexe 5" qui fera office de cerise sur le gâteau, Christian Gourcuff y détaille sur 11 pages les principes généraux de son 4-4-2, savoureux! et de quoi nourrir les théories d'avant-match de tout entraîneur!.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 juin 2014
Bon ouvrage qui m'a fait découvrir un entraîneur que j'apprécie beaucoup. Au-delà des principes fondamentaux du technicien, on découvre les valeurs de l'homme que Loïc Ferry a bafoué.
Un seul bémol cependant. Le style littéraire de l'ouvrage n'est pas à la hauteur, le livre est difficile à lire, d'où mes trois étoiles.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus