le 3 décembre 2008
Alors, si je pouvais je brandirai des pancartes afin de montrer ô combien ce livre est un chef d'oeuvre pour moi !!!!!!

J'ai 23 ans, je suis quelqu'un qui a toujours besoin d'un livre en main pendant mes temps libres. Bref, j'ai assez d'éxpérience avec les livres....

J'ai acheté "une seconde avant noël" car j'aime en général les histoires de noël. J'ai lu celui-ci d'une traite !! Il est plein de magie, de rêve, d'espoir..... pour l'enfant qui sommeille toujours en nous !
Romain a réussi un pari osé ! Nous écrire l'histoire de noël !!!!!
Ce livre est une pépite, Romain une plume de génie restera pour toujours je le sais un écrivain hors paire.
Merci à Romain d'avoir fait un tel livre, qui nous redonne du baume au coeur !
Si vous aimez un tant soit peu les fêtes : lisez-le !
Adultes et enfants trouveront leur compte dans cette merveilleuse histoire !

Une seconde avant noël est mon deuxième livre préféré...... savez-vous quel est le premier ? C'est tout simplement la suite, le second opus intitulé "Sauvez NOël" !!!

Merci Romain et vivement la sui suite !!!!!!!!
le 29 décembre 2005
ce livre est dédié à tout ceux qui ont des doutes quant à l'existence du Père Noël ! Romain SARDOU nous transporte dans un autre univers, un univers magique et merveilleux. A lire de toute urgence pour oublier la dureté de notre société...
le 4 novembre 2013
j ai choisi ce livre car j aime lire des romans de noël une certaine magie s'en dégage .Ce livre est bien écrit un peu gentillé les personnages sont attachant, cependant l histoire manque de rebondissements.Je conseille ce livre a ceux qui garde une certaine magie à noël.
le 22 décembre 2005
ce livre est plein de magie, romain sardou nous transporte dans un monde féérique et on regrette d'avoir déjà terminé le livre !très beau conte.
le 24 avril 2014
Livre acheté comme neuf; Livraison et délais tout à fait corrects. Belle histoire qui nous font revivre les bons moment que sont les fêtes de Noël. Beau conte qui convient à tous public sachant lire.
le 3 octobre 2014
Très bon livre.....la magie de Noël toute l'année. A recommander pour tous les amateurs de livres faciles à lire. Le pied.
le 26 juin 2008
J'étais trés emballée à l'idée de lire ce livre. Le 4éme de couverture m'avait séduite mais au final c'est pour moi une grosse déception. Impossible d'accrocher malgré mes efforts. Je suis plutôt une fan du genre mais là c'était bien trop saugrenu pour moi.