le 30 novembre 2017
Je me suis régalée , j'ai apprit beaucoup de choses que j'étais loin d' imaginer , on pensez que ses parents étaient un couple unis , ben non , mais lui cent est bien sorti , encore merci ,
le 6 juin 2016
Se lit vite car bien écrit sous la forme d'un dialogue (fictif) avec sa mère.
Il ne dit pas tout et on reste un peu sur sa faim quand même. Plaisant malgré tout.
Une personne a trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 mai 2009
Complément indispensable aux nombreux admirateurs du chanteur. Enfin on pénètre dans sa vie par un autre biais que celui de ses chansons. Ne vous y trompez pas, sa pudeur reste entière et vous n'y trouverez aucun passage graveleux ...
Mais, toutefois, vous y découvrirez un être sensible et mesuré. A lire pour connaitre un petit peu mieux ce personnage que l'on a tellement écouté et qui incarne la tradition de la chanson française.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 avril 2018
Un régal ce livre
Notre Michel national se livre avec son coeur :
Humour Dérision Emotion sont au RDV
Bravo Michel
le 31 juillet 2013
a prendre en bibliothèque, mais a ne pas acheter
Michel devrait demande a ROMAIN d’écrire pour lui
Lui c'est un excellent chanteur, mais un bien piètre écrivain
le 9 avril 2014
c'était un cadeau d'anniversaire, mais d'aprés l'intéressé, le livre est très intéressant, agréable à lire, un de plus dans sa collection
le 28 novembre 2013
Toutes les contradictions (et regrets) de Michel Sardou, humour et autodérision inclus. On aimerait en savoir encore plus. Une prochaine bio (complémentaire) prévue ??
le 9 juillet 2009
je ne suis pas trop pour michel sardou mais son livre est tres interessant,j'ai bien aimée
Une personne a trouvé cela utile
le 21 février 2011
livre autobiographique très banal, les enchainements des chapitres sont inventés de toute pièce, mais cela ne relève en rien le niveau de ce livre.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2015
Comme toujours, M.sardou esquive les vraies autobiographies et se fait du fric en racontant une pauvre fable avec sa mère comme complice.Je n'aurais pas acheté ce bouquin ,mais on me l'a offert.Donc, je l'ai lu.Mais ,autant le talent de chanteur compositeur de Sardou est incontestable autant l'individu qui se cache derrière sa vie???Va savoir!! De toutes façons,il ne fait pas partie de mon monde,sauf;quand je l'entends sur ses chansons.