Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

CECI N'EST PAS AUTOBIOGRAPHIE
Format: Broché|Modifier
Prix:20,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 mai 2016
Le livre est intéressant, bien écrit, il nous replonge dans le passé en l'éclairant sous de nouveaux aspects, on découvre autrement des personnalités que l'on croyait connaître.
Alors pourquoi le "mais"? Parce que l'on découvre aussi l'auteur sous un nouveau jour. Le commun des mortels de la génération du baby-boom l'imagine souvent seulement comme le gentil animateur et rédacteur de "Salut les copains", mais il a aussi la dent dure, très dure. Malheur à vous si vous ne lui plaisez pas, si vous n'avez pas les mêmes opinions que lui, si vous êtes adepte d'une religion: vous serez l'objet de son profond mépris.Sa morale se révèle parfois élastique... mais il en est fier.
Il se montre sûr de lui et parfois suffisant.
Mais cela n'enlève rien à son intelligence et sa culture, d'où les 4 étoiles du commentaire.
le 18 avril 2012
Plonger dans la vraie vie de Monsieur "Salut les copains", quel délice !Et
c'est tellement bien écrit.C'est toute notre jeunesse qui remonte à la surface,
avec sa musique, ses parfums, ses chagrins et ses joies. Merci Daniel
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2014
Petit livre sympa à lire, on aimerait encore plus de détails croustillants sur le monde du show bizz!
Chaque chapitre est en fait une petite anecdote de la vie bien dense de Daniel Filipacchi!
Un peu de mal à suivre la chronologie, mais peut être est ce voulu!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 décembre 2013
Contemporain des souvenirs de Daniel Filipacchi, j'ai savouré son survol des événements qui ont marqué sa vie et dont je me souviens...
le 29 mai 2012
Un trés beau livre et une histoire de vie fascinante. Avec une excellente humeur et d'une lecture trés facile, même pour un non francophone comme moi. Je recommande fortement.

Paulo Félix
Lisbonne
Portugal
le 4 juillet 2012
Simple direct c'est seulement un..grand plaisir a lire.
C'est bien simple on commence et un arret ne semble plus possible.

Rebelote!
le 1 janvier 2014
Très bon livre qui dépeint toute une époque. D'approche non chronologique, on y croise des personnalités célèbres sans verser dans le cirage de bottes. Un grand bonhomme qui compte dans le monde de l'édition.
le 25 mai 2014
je dois beaucoup de ma culture pop et jazz a filipacchi et je l en remercie mais son livre est mal fichu mal ecrit radoteur et pour tout dire l homme n''est pas du tout sympathique il y a meme des passages ou je me demande s il n'affabule pas
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 février 2014
Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre qui me laisse sur ma faim. Je pensai que l'Auteur dévoilerai un peu plus les gens qu'il a rencontré
le 15 mai 2012
Délai et état conforme à la presentation sur le site Amazon de la part du vendeur. Tout à fait parfait, aucune mauvaise surprise bien au contraire !
Merci pour votre efficacité.

Une autobiographie
ONCLE DAN