Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2015
Pffff !Grosse déception par rapport aux précédents Musso. Alors que "Demain" m'avait tenu en haleine à peine quelques semaines auparavant.
le 14 octobre 2014
L'intrigue est irréaliste, les situations sont improbables, les personnages sont déconcertants, je ne suis pas du tout rentré dans cette histoire.
le 11 août 2014
UN PUR REGAL
J AIME BEAUCOUP MUSSO GUILLAUME ET J AVOUE QUE CE FUT UN PLAISIR DE LIRE CE ROMAN
le 21 juillet 2014
Intrigue bien ficelée, mais nombreuses descriptions qui semblent écrites pour faire des pages et une fin sucrée et fleur bleue pour pré-ados.
le 28 juin 2014
J'ai dévoré ce livre, impossible de le lâcher ! Une très bonne intrigue qui vous laisse sans cesse en suspens ... avec une fin tout a fait inattendue. Pour moi, c'est un des meilleure livres écrit par Guillaume MUSSO.
le 29 juillet 2014
une fin à vous couper le souffle et des coups de théâtre à la Hitchcok! on ne peux pas le lacher!
le 30 octobre 2014
J'ai adoré ce livre ! L'histoire est très bien menée, et le suspense est là !! Du grand Musso !!
le 18 avril 2014
Un Musso quoi ! Toujours sur le même style !
Il ne m'a pas fait voyage; il ne rentre pas assez dans le détail des lieux ambiance.
le 18 août 2016
Ce roman est tout simplement génial, jusqu'à la fin on se demande quelle est l'explication de cette histoire, et cette fin dont je vous parle m'a surprise, je ne me doutai de rien.
L'auteur alterne entre suspense et moments douloureux pour l'héroïne, elle oscille entre espoir et désespoir, elle pense avoir trouvé la solution à ce mystère qu'elle vit et découvre qu'une fois de plus elle est sur la mauvaise piste.
Guillaume Musso a l'art de rendre ses personnages attachants, dans Central Park il les rend addictifs.
Et j'avoue avoir retrouvé avec plaisir cette petite citation à chaque nouveau chapitre.
Les années bonifient le vin, mais aussi l'écriture et l'imagination de Mr Musso.
le 16 avril 2015
C'est un très bon livre, je suis à la moitié et j'ai déjà hâte de le finir. Je le recommande