Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 octobre 2015
Central Park au petit matin; Alice jeune parisienne ( capitaine de police ) se réveille menottée au bras d'un inconnu. Il dit s'appeler Gabriel, être pianiste de Jazz à Dublin.
Aucun des deux ne s'explique comment il a "échoué " là, à New-York... au coeur du célèbre parc.

Au milieu de l'agitation urbaine , nos héros vont devoir faire preuve d'ingéniosité, pour survivre sans argent, sans indices , excepté quelques souvenirs diffus sur les jours précédant ce fameux matin.
En quelques heures ils vont devenir malgré eux, champions du système D !
,Rebondissements, coups de théatre, au moment où l'on croit voir la vérité se dessiner, l'enquête va prendre un cours absolument stupéfiant et nous précipiter dans les péripéties toujours plus folles de nos deux aventuriers mûrs pour un Pékin - Express !
Guillaume Musso a comme on le sait une imagination insensée ! Alors attachez vos ceintures !
Laissez vous guider dans cette course effrénée dans la Big Apple, vous n'êtes pas au bout de vos surprises... l
le 1 juin 2017
D'aucun diront que ce n'est pas de la littérature...etc. En tout cas l 'intrigue est super bien ficelée. On lit avec envie. On dévore meme. J'ai passe un bon moment de detente. Comme a chaque fois avec Musso. Et n'est ce pas ce qui compte le plus ?
le 1 mai 2017
Guillaume Musso est un auteur incontournable de cette dernière décenie. J'ai bien apprécie l'intrigue de ce roman hâletant à la fin plus que surprenante.
le 3 décembre 2017
Je n'ai jamais pris de livre de cet auteur et là j'apprécie cette lecture qui me transporte vraiment.Pour ceux qui aiment les livres d'"action", acheter ce livre il vous plaira sûrement.
le 18 août 2016
Ce roman est tout simplement génial, jusqu'à la fin on se demande quelle est l'explication de cette histoire, et cette fin dont je vous parle m'a surprise, je ne me doutai de rien.
L'auteur alterne entre suspense et moments douloureux pour l'héroïne, elle oscille entre espoir et désespoir, elle pense avoir trouvé la solution à ce mystère qu'elle vit et découvre qu'une fois de plus elle est sur la mauvaise piste.
Guillaume Musso a l'art de rendre ses personnages attachants, dans Central Park il les rend addictifs.
Et j'avoue avoir retrouvé avec plaisir cette petite citation à chaque nouveau chapitre.
Les années bonifient le vin, mais aussi l'écriture et l'imagination de Mr Musso.
le 15 octobre 2015
Bonne histoire comme Musso sait les faire, mais pas aussi époustouflée que je l'imaginais au vu du tapage exceptionnel autour de ce roman. On se laisse prendre dans l'histoire, la fin est évidemment inattendue, mais en même temps tellement impossible à deviner que s'en est décevant. Je préfère une fin qui me surprend alors qu'il y avait des indices au cours de l'histoire qui auraient pu me mettre la puce à l'oreille, dans ce roman pas d'indices, donc pas difficile de surprendre le lecteur...
le 9 juin 2016
Mais voilà, une rencontre bien particulière puisqu'ils se retrouvent ensemble, sans se connaître et surtout, dans un autre continent !
Ils sont menottés et vont avoir bien des difficultés pour se libérer et tenter de comprendre ce qu'ils font là.
Comme d'habitude, Guillaume Musso ne manque pas d'imagination et ce roman tient toutes ses promesses.
le 1 janvier 2016
J'aime bien Guillaume Musso, généralement ses livres me permettent de me mettre dans une bulle rapidement dans les transports en commun ... Cette fois-ci, j'ai vraiment trouvé que son histoire ne tenait pas debout, qu'elle montrait des incohérences. Bref, je n'aime pas lâcher un livre en cours de route, je suis donc allée au bout de l'histoire mais le sentiment est resté le même... je suis déçue
le 31 mars 2016
Et bien quelle déception !!! Tout un battage autour de ce livre insipide ...que l'on sent particulièrement commercial "sous engagement" ! J'ai adoré Musso qui m'a fait rêver mais là je me sens flouée ! Et je ne suis pas la seule ! A croire que ce n'est pas du Musso tant c'est manichéen !
le 29 août 2017
Je n'ai qu'une chose à dire acheter le car vous n'allez pas le regretter. Guillaume Musso il est fort des le début de l'histoire vous avez envie de connaître ce qui arrivera au personnage principal et vous même vous serez surpris bonne lecture

Demain
L'Instant présent