undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 22 novembre 2014
Je l'achète pour mon fils de 12 ans. Il aime beaucoup et ne cesse de me réclamer la suite.
A ne pas mettre dans les mains des top jeunes enfants cependant, car certaines images sont un peu choquantes (les trolls sont cannibales, donc pas mal de sang et de corps déchiquetés...)
le 9 janvier 2014
Superbe collection découverte récemment , pleine d'humour et d'action , bon format et qualité des planches. Je recommande fortement à tous les âges
le 18 juin 2013
Trolls de Troy, tome 5 : Les Maléfices de la Thaumaturge Arleston une très bonne BD avec aventure et humour
le 15 avril 2010
bien marrant, une très bonne BD avec aventure et humour, un classique de ma bibliothèque
le 9 mai 2002
Ce n'est pas l'album le plus trépidant de la série mais les personnages restent dans le ton. En espérant que la suite nous apportera de nouvelles surprises!