le 18 septembre 2008
A offrir à toutes les grand-mères, elles seront ravies! Ce petit livre est plein d'humour et de tendresse. Vous pouvez le personnaliser de manière amusante. Il est très bien conçu et très agréable à lire.
J'ai aussi acheté celui pour les mamans qui tout aussi bon.
le 15 janvier 2013
J'ai offert ce livre à ma grand mère. Elle a été ravie. ELle adore lire ce petit livre. ELle aime lire des choses qui ressemble à ses souvenirs et aussi sa vie. En revanche, elle doit lire une page avec plusieurs poses car l'écriture est petite.
Je n'ai pas vu le livre mais je l'imaginais plus grand. C'est un format plus ressemblant à celui du format de livre de poche. Selon l'explication de ma grand mère.

Malgré tout, elle n'ai pas déçue et est très contente.

Dans la foulée j'ai donc offert pour les mamans à ma belle mère qui elle aussi est ravie.
le 2 septembre 2009
Avec leur soif d'apprendre et de connaître, les mamies vont adorer. Seuls bémols, le choix des couleurs et la taille des caractères. Mais franchement n'hésitez pas ! Beaucoup de drôleries
le 27 janvier 2010
J'apprécie beaucoup ce cadeau très original: sa présentation et les nombreux articles variés et fort intéressants.
le 21 octobre 2013
C'est un livre qui fait ET sourire ET émeut. Sourire car, comme dans tous les livres de cette collection, il y a beaucoup de boutades. Il émeut car les mamies font alors un sourire et "oh que c'est mimi, c'est adorable tout plein".

J'adore LOL
le 13 mars 2013
A conseillé pour toutes les mamies, bcp d'amour, d'humour et de bonheur dans ce livre, pour n'importe quelle occasion, il faut se laisser tenter et faire naitre un sourire sur leur visage
le 7 mars 2009
Bien fait, rappel d'expressions, de jeux et bien d'autres de nos grands-mère. De notre côté la grand-mère a été surprise et heureuse de l'originalité.
le 2 décembre 2012
Très beaux ouvrages pleins de belles histoires et d'illustrations mignonnes, un joli cadeau de Noel pour les grands-parents !! Rien a redire
le 12 décembre 2013
Le livre est bien fait.
Il y a plein de petits articles sur différents sujet.
Dommage qu'il soit un peu petit. une taille supérieure aurait été encore mieux...
A recommander...
le 18 janvier 2014
super !!! rigolo, touchant ...un cadeau très apprécié . bravo pour cet ouvrage frais et vivifiant. La petite pochette devant est astucieuse.