le 24 janvier 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre dont les recettes sont faciles à réaliser et en plus originales. J'étais déjà fan de G. Ramsay mais là conquise car les explications et les astuces sont très bien décrites.
Je recommande et vais m'empresser d'acheter d'autres livres de cet auteur
J'appréciais beaucoup les émissions culinaires de Gordon Ramsay, depuis longtemps, et avec ce livre haut en couleur, je confirme cet intérêt !

Ce que j'aime chez lui par rapport aux chefs français en général, et aux ouvrages de cuisine française également, c'est que Gordon Ramsay a cette particularité de tout expliquer de manière simple et imagée. Les recettes sont simples, mais surtout extrêmement bien détaillées, sans être surchargées ou compliquées. L'organisation de ce livre, sa présentation et son contenu sont un vrai régal ! À sa lecture on s'imagine rapidement se lancer dans chacune des recettes toutes originales et plus alléchantes les unes que les autres :)

Un ouvrage de référence pour tous les chefs cuisiniers en herbe et les passionnés, les petits comme les grands !
le 24 février 2013
Gordon RAMSAY est un très bon chef et c'est l'un de mes chouchous de cuisine tv ses recettes sont simples et accessible pour les débutants à la recherche de bons petits plats les recette sont présentées par menu avec les étapes utile pour réussir à coup sûre les menus sont flexibles et divers
le 19 juin 2016
j'adore ce cuisinier et ses recettes mais je trouve que certains de ces livres sont chers, en vaut il vraiment la peine
le 15 décembre 2012
Je ne peux pas exprimer d'avis sur cet article car je l'ai offert.
Tout ce qu'il y a de sûr c'est qu'il a l'air d'avoir été apprécié.