undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 février 2015
Tout est dans le titre. On trouve la plupart des infos en plus complet sur internet mais c'est un bel ouvrage , bien construit, bien traduit et qui permettra une sacré initiation aux joies de la culture intérieur. Le traitement "BIO" est cependant galvaudé et les infos produits semblent parfois datées cependant, les principes fondamentaux sont là , le livre mais s'il est bien traduit transpire de considérations américaines et nous, ben, on n'est pas forcément sur le même registre.

A lire avec modération pour ne pas céder à la tentation.
le 14 décembre 2011
Après une grande attente de cette toute dernière nouvelle édition, je me retrouve vraiment déçu. ça reste très général avec très peu d'information sur les nouvelles technologies (de ces dernières 4 années!!!), ce dont j'étais particulièrement intéressé. Ce n'est donc pas la bible du jardinage indoor... Pour ne pas dire que du mal, je tiens à dire avoir été fasciné par le chapitre de "comment réaliser un mur végétale", whao!!!
Mais autant pour un débutant comme pour un amateur confirmé de la culture d'indoor, ce livre reste insuffisant; et vu le prix...très mauvais relation prix/qualité.
le 12 juin 2014
celui-ci était un cadeau . Le mien je l'ai déja depuis quelques années . Déja souvant prété et pour les personnes que sa intressent c'est un très bon cadeau
le 24 février 2013
plutot bien complet avec pas mal de bon plan
juste trop de pub a mon gout ... sinon rien a dire