Format: Broché|Modifier

le 18 février 2015
Un bon livre pour apprendre à devenir canal... des conseils, des exercices sous forme de témoignages
Mais devenir channel est un travail long.... il ne faut pas rêver.... ce n'est pas en lisant ce livre qu'on accede aux plans supérieurs mais on s'en approche vraiment et surtout on apprend très vite à entendre et à voire les signes qu'on nous envoie
je recommande vraiment pour commencer son long travail d'apprentissage en channeling
le 2 avril 2014
Ayant à la base une bonne ouverture d'esprit je partais sans idées préconçues. Les exercices sont bien expliqués, les résultats arrivent rapidement et on en ressort à jamais différent, la vie reprend enfin tout son sens, avec de nouvelles valeurs auxquelles on ne fait souvent plus attention. Formidable.
le 1 mars 2014
Que dire sinon : à lire !
Livre très intéressant expliquant ce qu'est le channeling et comment le pratiquer. J'ai d'abord lu toutes les parties hors exercices du livre avant de me mettre aux exercices et malgré que j'avais un certain scepticisme, j'ai réussi très facilement à me connecter à un guide et à échanger avec. C'est surprenant !
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui ont envie de s'ouvrir à cette expérience
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Si vous avez déjà le livre papier : "Manuel de communication spirituelle", cet e-book est le même. Mais c'est quand même très bien de pouvoir le relire et faire les exercices à n'importe quel moment, c'est pourquoi, personnellement, j'apprécie de l'avoir aussi dans mon kindle. La guidance spirituelle est très bien menée. Toutes les étapes pour transmettre sont expliquées...après, chacun va à son rythme.
le 2 mai 2014
le livre incontournable du channeling, pour tout ceux qui veulent progresser sur ce chemin. une référence. un best-seller. il y a vraiment des passages ou vous vous sentez connectés.
le 12 septembre 2014
Ce livre est un pur joyau. Je l'ai lu attentivement, j'ai pratiqué les exercices et en une semaine j'ai fait des progrès formidables. J'ai non seulement réussi à canaliser mes guides par le biais de la parole, mais aussi par écriture. Ils ont aussi communiqué en me faisant accéder à une vision onirique et en me faisant dessiner. Waouh ! Je remercie l'auteur et ses deux guides.
le 20 juin 2013
trés beau livre ou l essentiel est expliqué simplement, les exercises faciles a comprendre et a appliquer dans la vie de tout les jours
le 11 juin 2013
un ouvrage simple -mais pas simpliste- comme nos amis américains savent les faire! Pour tous ceux qui veulent comprendre et surtout pratiquer : les auteurs nous donnent de nombreuses "permissions", non la canalisation n'est pas réservée à une "élite", mais à tous... pas besoin de croire en quoi que ce soit, et ça marche, et ça ouvre de magnifiques espaces de compréhension du karma et de "qui" nous sommes.... c'est-à-dire surtout pas "pour qui nous nous prenons". Le texte est bienveillant, léger et profond à la fois... tout ce que notre vie est quand nous l'observons en "grand angle"!
le 23 novembre 2014
le libre et très intéressant a lire il vous explique comment ce relier a nos guide les exercice son très facile

je ressent une présence et mon guide me donne des conseils a travers mon rêve et écriture automatique

l'exercice son très facile mais faut avoir de la patience je vous le conseil si vous désirez faire du channeling
le 2 mars 2014
j'ai vraiment apprécié cet ouvrage c'est la raison pour laquelle ma notation est très forte.
Les explications y sont très claires, et peuvent nous permettre de rentrer en contact avec notre Guide,
il y a tout un travail de préparation , des étapes à suivre, qui peuvent vous conduire à connaitre l'émerveillement spirituel
et total !!!
si vous êtes attirés par le channeling, alors n'hésitez pas lisez ce livre ......