cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:21,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 août 2008
Je lisais quelques part qu'il arrive au "chercheur de chercher" et je ne sais pas pourquoi mais ces mots sont rester graver dans ma tete. Eh bien, en lisant se livre encore une foi, je me rend compte qu'il devrait etre une lecture imperative pour tout pratiquants et chercheurs serieuxx de l'art martial Extraordinaire qu'est l'Aikido.
le 15 juin 2009
Très bonne synthèse de l'étiquette à adopter pour une pratique sincère de l'Aïkido, mais qui s'adresse à tout Budo.
le 17 janvier 2017
Un des ouvrages du regretté Tamura Shihan, fondateur de la FFAB.
Des choses intéressantes, mais connaissant la richesse de la pratique de ce grand Sensei, je suis un peu resté sur ma faim, j'aurais aimé un peu plus de développement, les grandes lignes n'étant à mon sens qu'effleurées...
le 2 janvier 2017
Livre intéressant à lire mais je m'attendais à beaucoup plus de détails sur l'étiquette. Je reste sur ma faim. Peut-être est-ce dû à ma conception occidentale de l'aïkido.