Format: Broché|Modifier

le 21 février 2013
Ce livre est fou !
C'est une perle de surréalisme, de poésie et surtout, c'est du pur génie. Une histoire dingue, divinement bien écrite... Une plume d'enfer, vraiment !... une intrigue bien menée, car oui, ce qui semble décousu au début prend son sens au fur et à mesure... Une révélation pour moi, mais par trop barré, il faut être réaliste : peu de gens apprécieront ces chemins fantaisistes, on ne peut recommander cet ouvrage qu'à ceux qui parlent Dada. Si le surréalisme n'est pas votre tasse de thé, il vous sera difficile d'apprécier tout le génie de cet écrivain parti trop, trop tôt.
Pour sûr, une œuvre qui ne sera jamais "grand public", mais que l'on verrait bien confiée aux mains de Charlie Kaufman...
le 2 septembre 2015
Une lecture jouissive, une plume terriblement efficace, avec un humour omniprésent. Un humour particulier, surréaliste, déjanté, comme je l'aime.
Ce roman est difficile à commenter, sans révéler ce qu'il s'y passe.
N'hésitez pas à le lire, une fois qu'on est happé dans cette frénésie, ce kaléidoscope de personnages délirants, on ne peut que tourner les pages avec délectation.

L'intrigue est prenante, mais finalement peu importante, il faut se laisser porter par la verve loufoque de l'auteur.
le 14 octobre 2015
un livre bizarre, écrit n'importe comment, qui va on ne sait trop où, et contre toute attente....c'est bien. Mon commentaire n'allant aussi nul part je retourne voir les perruches parler à la tv en compagnie de la jambe artificielle du frère de Lenore qui n'a toujours pas retrouvé sa grand mère.
le 30 octobre 2014
La fonction du balai est un incontournable de David Foster Wallace
Cynisme humour et philosophie sont au rendez vous dans un superbe roman que j'ai dévoré en moins de 2 jours
le 9 avril 2011
A lire toutes affaires cessantes !!!!!!!! Tout simplement GENIAL. Même si, pour répondre au commentaire ci-dessus, il n'y aura malheureusement pas de prochain opus ...
le 3 juin 2014
C'est l'un des deux livres les plus mal écrit que j'ai lu de ma vie .... Et l'autre m'a fait arrêter de fumer (Allen Carr). Je l'ai prêté pour être sûr de mon jugement mais j'ai encore le record : 98 pages
le 5 avril 2010
Original !! Dommage que nous ne puissions en saisir les subtilités en anglais. Vivement le prochain opus