Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 décembre 2013
Tous les cavaliers devraient lire ce livre.... et même les autres, surtout les gens qui disent n'aimer les chevaux que dans l'assiette !!!!
le 17 novembre 2011
absolument indispensable pour tous les cavaliers et cavalières. je l'ai lu en 2 jours, je ne pouvais plus m'arrêter!!! et du coup, j'ai expérimenter par moi-même!
le 2 décembre 2015
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui est passionnant, on se prend vraiment dans l'histoire de l'auteur, on imagine très bien son parcours. J'envie beaucoup sa relation avec les chevaux, je m'efforce chaque jours de me remettre en question et d'appliquer les conseils de se livre et d'autres, je sens le changement dans la relation avec mon cheval petit pas par petit pas, mais l'important ce n'est pas le point d'arrivée mais le chemin parcouru !
le 11 novembre 2015
Ce livre est génial !
Une approche des chevaux que tout le monde devraient appliquer !
Ca remet vite en question, cependant j'aurais voulu plus d'explication sur les comportements (Tel posture veux dire tel comportement).
Mais autrement bien expliqué et c'est LE livre à lire pour réadapter une bonne communication !
le 22 septembre 2015
Ce livre n est ni un roman, ni un livre d etho qui pourrait aider a avancer dans sa relation avec son cheval. C est seulement l histoire de l auteur, de l evolution et la comprehension au niveau de l homme vis a vis du cheval. rien de transantant
le 23 mai 2014
Tres beau livre! je le recommande à ceux qui désire se tourner vers une autre équitation, plus à l'écoute du cheval. Mélange d'un histoire d'une vie et d'éthologie, parfait pour les débutants en la matière ou pour se faire plaisir!
le 11 mars 2013
A lire afin de s'initier et d'identifier (ce qu'on pressent parfois d'instinct sans pouvoir mettre de mot dessus) les attitudes et comportement de notre compagnon.

Une nouvelle vision de la relation homme-cheval.
le 13 août 2014
Le premier livre consacré aux chevaux que j'ai acheté, j'ai lu et relu plusieurs passages tant l'approche est belle: cette relation homme cheval que tout cavalier devrait rechercher. J'adore!
le 14 mars 2016
Je n'avais pas compris que c'était un livre virtuel je suis donc très déçu. Car je n'aime pas lire sur tablette téléphone ou autre support numérique.
le 8 octobre 2013
une approche extraordinaire des chevaux....une lecture plaisante ..une bonne réalité de ce monde équin ..
de très bons conseils dans ce livre ..