Format: Broché|Modifier
Prix:12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 septembre 2014
Interéssante thèse psycho-sociologique de" l'ethos " Féminin
Traits assassins assez désopilants de l'auteur que je soupçonne fort d'être un" faux misogyne" uniquement pour
emm****r la bien pensante toute puissante !
Il y a tout ce qu'il faut pour se faire mal voir lors d'un dîner entre bobos….
le 23 novembre 2016
Un livre qui n'a pas peur de bousculer les représentations bien-pensantes au sujet des femmes dans notre société... très intéressant !
le 25 juin 2013
Du Alain Soral tout craché cest un livre a lire pour comprendre beaucoup de la réalité et de la vie qui nous entoure aujourd'hui
le 22 novembre 2012
Livre étonnant par son style et prenant par son contenu . Du très bon soral et très complet pour une problématique de ce genre
le 6 mars 2016
Belle prise de conscience bien ********************* * * ** * ** ** ** * * ** * * ******************** * * **************** * ** ****
le 9 octobre 2013
N'en déplaise à certains et certaines, la théorie développée dans ce livre tient la route.
C'est quand bien plaisant d'avoir des sociologues indépendants, des libre-penseurs.
Dommage qu'on ne les invite plus dans les médias classiques.
le 8 septembre 2012
Alain Soral nous gratifie d'un livre au contenu hautement subversif ainsi qu'un analyse poussée, documentée et objective sur un phénomène de société, la féminisation. Un essai édifiant.
le 6 juillet 2013
Cela est un très bon livre je le recommande pour ceux qui ont un peu de vocabulaire et qui souhaite comprendre pourquoi on fait tant l'apologie de la femme dans les sociétés occidentale, Alain Soral y est direct et clair sans ménagement.
le 22 février 2014
Alain Soral se pose toujours les bonnes questions.
Dans cet essai toujours d'actualité, il fait l'analogie entre la femme et le consommateur pour amener une critique de la démocratie sociale et libérale. La démonstration est claire, efficace et drôle.
Ce livre permet de mieux comprendre notre époque, c'est pourquoi, quelque soit votre orientation politique, je vous le conseille.
le 14 juin 2014
Une analyse très complète et rigoureuse, déroulée dans le soucis de rester toujours compréhensible.
Les trois premiers quarts du livre sont passionnants et mettent en lumière les différences homme-femme, avant d'en expliquer les causes puis de d'analyser en quoi la féminisation de la société est une stratégie du système libéral (j'ai résumé très rapidement, vous en conviendrez). Le dernier quart du livre est plus difficile à lire, et fait l'éloge de la distinction et de la complémentarité des sexes.
Bref c'est un ouvrage sensationnel, à contre-courant de toutes les théories fumeuses qu'on nous ressort dans tous les sens. A lire et à conserver !