Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 septembre 2014
Interéssante thèse psycho-sociologique de" l'ethos " Féminin
Traits assassins assez désopilants de l'auteur que je soupçonne fort d'être un" faux misogyne" uniquement pour
emm****r la bien pensante toute puissante !
Il y a tout ce qu'il faut pour se faire mal voir lors d'un dîner entre bobos….
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 novembre 2012
Livre étonnant par son style et prenant par son contenu . Du très bon soral et très complet pour une problématique de ce genre
4 personnes ont trouvé cela utile
le 24 octobre 2015
Un texte important certes mais assez mal écrit (style bloc-notes), avec trop d'annotations et de propos parfois abscons. La féminisation est un phénomène américain des années 1920, nous dit Soral; il serait donc juste d'étudier quelle est la dette de celui-ci envers le premier qui employa ce terme. Soral dont la dérive sectaire et paranoïaque me rend triste, m'a néanmoins inspiré pour l'écriture d'un petit livre, Pour le Patriarcat, disponible sur Amazon.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mars 2016
Belle prise de conscience bien ********************* * * ** * ** ** ** * * ** * * ******************** * * **************** * ** ****
Une personne a trouvé cela utile
le 9 octobre 2013
N'en déplaise à certains et certaines, la théorie développée dans ce livre tient la route.
C'est quand bien plaisant d'avoir des sociologues indépendants, des libre-penseurs.
Dommage qu'on ne les invite plus dans les médias classiques.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 novembre 2016
Un livre qui n'a pas peur de bousculer les représentations bien-pensantes au sujet des femmes dans notre société... très intéressant !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 septembre 2012
Alain Soral nous gratifie d'un livre au contenu hautement subversif ainsi qu'un analyse poussée, documentée et objective sur un phénomène de société, la féminisation. Un essai édifiant.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2013
Du Alain Soral tout craché cest un livre a lire pour comprendre beaucoup de la réalité et de la vie qui nous entoure aujourd'hui
6 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2018
Cet écrivain nous ressort toutes les théories sexistes jamais imaginées en occident. Aucune profondeur...de plus la qualité de l'écriture est pitoyable.
le 12 octobre 2014
Du Soral en gros ...donc comme souvent beaucoup à prendre et beaucoup à laisser.
Ceci dit, son point de vue a le mérite d'être argumenté. Maintenant on peut aussi ne pas être d'accord avec son argumentation !
Une personne a trouvé cela utile