le 30 juillet 2010
...Voici un excellent petit livre pour découvrir les principales particularités de la vie au Japon et de la culture de ce pays avant d' y aller OU pour consolider ce que l'on a vu dans ce pays avant d'avoir lu ce livre (ce qui était mon cas).
le 28 juin 2012
Bon livre, très sympa. Un bon style d'écriture, différents des autres livres. Je ne l'ai pas lu, mais la personne qui l'a reçu (cadeau) m'a dit que le livre était très chouette! (et c'est quelqu'un de très critique).
le 29 juillet 2013
Amoureuse du Japon, j'ai pu apprendre des choses insolites sur ce pays. Certaines choses sont vraiment étonnantes voire absurdes mais c'est ce qui fait la richesse du Japon.