le 11 septembre 2010
Court, bien écrit, efficace.
Très bien pour mieux connaitre les jumeaux, répondre aux questions de l'entourage et casser les préjugés.
A recommander
le 4 mai 2011
plein de conseils fort utiles !! je l'ai également fait lire aux 2 grand-mères qui ont bcp appris grâce à ce livre!!
le 15 juillet 2013
Livre très intéressant , qui casse le cou aux préjugés . Je ne regrette pas mon achat. Facile à lire , très bien expliqué .
À lire++++
le 25 août 2013
livre assez court et rapide a lire, préférer un livre plus complet si vous attendez des jumeaux genre René zazzo selon moi
mais pour une lecture d'un trait c'est parfait
le 19 août 2013
Ca donne envie de s'y mettre, de creuser le sujet, c'est intéressant même si ça reste limité en termes de profondeur...
le 29 décembre 2012
petit format qui se lit très bien, apprendre qq trucs mais pas extraordinaire non plus. vaut son prix pas plus
le 25 mars 2013
format compact qui aborde plusieurs themes de facon concise, je le recommande contre les idées reçues.
piste d’approfondissement et de bon plans à la fin
le 20 décembre 2012
Je recommande ce petit recueil d'informations aux (futurs) parents de jumeaux. Il met pas mal d'idées reçues au clair. Il est court, sans fioritures, à faire passer entre toutes les mains dans la famille.