le 24 septembre 2012
Ce livre est une mine de renseignements et fait parti des rares livres vraiment intéressants sur Néanderthal par un apport d'informations inédites pour moi qui ne suis pas Paléoanthropologue mais juste un quidam passionné par le sujet. C'est pour ma part le meilleur livre en français que j'ai pu lire sur le sujet jusqu'à aujourd'hui, des scientifiques de renom participent aux articles, on y trouve des thèses, des antithèses et bien sûr des synthèses sur les points d'achoppements qui divisent encore aujourd'hui la communauté scientifique. Ce bouquin est haletant et se lit d'une traite.Bref en un mot: il est indispensable !