le 13 décembre 2014
J'ai adoré cette biographie car j'ai appris plein de choses sur MOSSIEUR Churchill que je ne connaissais pas. Cet homme est absolument incroyable avec une chance (ou est-ce autre chose ?) insolente: on regrette de ne plus avoir des hommes politiques de cette trempe de nos jours !
le 8 juin 2011
Une biographie passionnante pour un homme étonnant et hors du commun ! Quelle vie, quel destin ! L'auteur vous conduit au travers d'un parcours pour le moins atypique. Il y dépeint l'homme dans toute sa grandeur comme dans ses faiblesses ou ses erreurs. Très agréable à lire.
le 24 février 2014
passionnant , le parcours humain de cet homme , avec des qualités et des defauts , mais avec une motivation inebranlable ;
en même temps , c'est un fil conducteur sur les deux guerres mondiales en europe , donc tres instructif sur le plan historique ;
le 4 juillet 2014
Mon mari cherchait une biographie de W.Churchill, il est en train de le lire, pour le moment il n'est pas déçu. Par contre le livre était un peu abîmé à la réception, dommage ce n'est pas dans les habitudes d'Amazon...
le 28 décembre 2014
Produit livré avant Noël, en parfait état. Un ouvrage très complet qui satisfera tout lecteur intéressé par l'histoire contemporaine et qui n'a pas la possibilité de lire un ouvrage de ce type en anglais.
le 20 juin 2012
super !!!

Un personnage unique dont devrais s'inspirer beaucoup de nos hommes politiques !!!
à 24 ans il à déjà réalisé plus de chose que la plupart d'entre nous
le 23 octobre 2013
le livre est tres interessant et permet de se faire une idée du personnage. Grace à lui, il nous a sauvé la mise au cours de la seconde guerre mondiale
le 20 septembre 2015
Great Story, once you start the book you can' t leave it. Winston, one of the greatest leaders in History. Highly recomended
le 3 septembre 2014
Facile à lire et riche en rebondissement. On aime le personnage qui a vécu dans une période à rebondissement good
le 1 avril 2011
Que dire à l'issue de la lecture d'un tel livre retraçant la vie d'un personnage comme Mr Churchill !! A la fois passionnant, déroutant par tant de force et de dynamisme. Cet homme, à la fois visionnaire, hyperactif, enfantin, surdoué, maladroit mais tellement indispensable à son empire. Une écriture qui peut parfois paraître longue ( 662 pages ) à certains moments ( détails techniques, citations, énumérations de personnalités, dates, ... ) mais qui se trouve être le coeur du livre, et qui alterne finalement très bien avec des passages plus intimes et souvent drôles, liés à la personnalité de cet homme. Je n'ai pas l'habitude de lire des ouvrages si longs, mais là pour le coup je ne m'en suis pas lassé tellement l'histoire est passionnante. Une période qui fut si riche en évènements se devait de croiser la route d'un personnage tout aussi atypique. Je conseille vivement ce livre qui en plus de nous faire connaître cette personnalité qui a marqué magistralement son passage, nous apprend tout autant de choses sur le déroulement même de cette période qui a tout de même englobé les deux guerres mondiales. Si vous êtes un peu curieux et si vous aimé l'Histoire, n'hésitez pas, c'est un vrai régal !!