le 29 janvier 2013
Ce petit ouvrage est clair, facile à lire et très instructif.
Il est à la portée de tous et vous aidera à répondre à cette question (titre) si vos enfants la posent. A partir de 10-11 ans, ils pourront lire le livre eux-mêmes.
le 3 avril 2016
Suite à la livraison du livre avec de nombreuses pages manquantes, et à ma réclamation, je tiens à faire savoir qu'Amazon et Passion livres ont été très réactifs et m'ont remboursée seulement quelques jours après. Je les remercie vivement. Par contre, je reste sur ma faim, car je n'ai pu finir la lecture du livre, lecture intéressante à partager avec des élèves, je vais donc sûrement le recommander, mais en librairie .....