Format: Album|Modifier

le 20 avril 2011
Dessin dynamique, récit rythmé.
Ces cinq enfants-héros incarnant des valeurs romanesques (courage, noblesse . . .)ont tout pour plaire à un jeune public.
A conseiller aussi aux amateurs de mangas car cette BD s'en rapproche quelquefois.
le 4 janvier 2013
Offert pour Noël à une personne de la famille, j'ai adhéré à mon tour.
La série est sympathique, les dessins sont très réussis.
Je regrette seulement que le livre soit vite terminé. Une histoire un peu plus longue aurait donné une 5éme étoile
le 10 décembre 2011
Our boys and their friends are deeply into this series...along with Pokemon, Beyblades and Bakuguans... Only, the local library is missing Volume 2. It was a great surprise when, during a late night airport layover, I pulled this book from my carryon...the rest of the trip was peaceful. Yippee!
le 8 janvier 2013
En lisant les évaluations très positives de ces BD, je n'ai pas hésité à acheté les 2 premier volumes pour mon filleul qui a 11 ans (pour sa st Nicolas).
Il les a dévoré et à Noël, il a demandé la suite. Il a donc maintenant les 5 premier volumes et dès qu'il les a reçu, il s'est plongé dedans...
le 9 décembre 2011
Mon fils adore cette collection. Il attend régulièrement avec impatiente la sortie de chaque numéro et aime à les relire régulièrement.
le 6 janvier 2016
Je déconseille la commande de BD en livraison : emballage trop fragile. La BD est arrivée défoncée. L histoire à l air bien. Mon fils de 9 ans lit et relis cette BD. Lui qui n aime pas lire...
le 24 mai 2013
cette BD a été choisie au hasard pour un copain de mon fils (11ans) et en fait c'est lui qui les a dévoré et lis toute la série impossible d'en sortir le nez quand il a commencé !!
le 20 avril 2012
pas besoin de courrir dans les librairies pour trouver la collection il suffit de commander et le produit arrive rapidement à la maison.
produit bien emballé et propre.
le 26 février 2013
Cette collection d'histoires antistatiques en BD a totalement séduit ma fille de 10 ans. Elle attend la sortie annuelle de chaque nouvel album avec impatience.
le 2 mai 2016
Le graphisme est très bien rendu, l'histoire tient en haleine et permet aux enfants d'abandonner internet pour enfin se consacrer à la lecture. A recommander.