Format: Album|Modifier

le 28 septembre 2010
J'ai acheté la série pour mes deux jeunes garçons avec l'espoir que ça leur plaise et que nous puissions rejouer les aventures de Dorothy et ses amis avec le jeu de role de Neko Corp basé sur cette version.
La narration est parfois rapide, mais on se laisse facilement emporter par la magie des graphismes et de la mise en couleur.
Nous avons pris beaucoup de plaisir. Je recommande!!
le 18 février 2015
Pareil que pour les tomes 1 et 2. Dessins magnifiques et stylés qui méritent d'avoir sa place dans votre bibliothèque et qui vous redonnent l'envie de lire cette histoire que nous connaissons déjà. Narration sympa qui vous transporte dans le monde du magicien d'Oz. Rien à redire de cette BD tome 3. On est content d'avoir le dernier volet.
le 17 juillet 2009
Livraison rapide et soignée, livre en excellent état : RIEN à dire c'était parfait !!!