Je m'attendais à beaucoup mieux de ce livre.
D'une part, j'imaginais que ça allait ressembler à un livre de cuisine, avec des PHOTOS (ce qui reste quand même le plus simple pour imiter une présentation de plat) alors que c'est un livre illustré de dessins, assez enfantins, et très imprécis, je trouve... Ce qui rend la réalisation des recettes un peu ardue, je trouve.
D'autre part, je le trouve assez compliqué, pour la raison évoquée ci-dessus mais également pcq je trouve les idées tellement farfelues (une île, une malle aux trésors, une girafe, etc.) que ça rend de nouveau assez compliquée de reproduire ces plats.

Bon, je n'ai pas encore testé, alors peut-être que je devrai éditer mon commentaire, mais vraiment, à la lecture du livre, je le trouve peu adapté...